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Re: Couple de serrage Commando

Publié : 01 déc. 2015, 21:00
par Francis V
Je crois bien que c'est la valve qui empêche l'air de sortir et le bouchon pour qu'elle reste propre non ? 8)

Re: Couple de serrage Commando

Publié : 01 déc. 2015, 22:48
par michelvincent
Sorry! I got that wrong.

Re: Couple de serrage Commando

Publié : 01 déc. 2015, 22:53
par JuJu
merci Guit

Re: Couple de serrage Commando

Publié : 02 déc. 2015, 06:33
par glaude25
Riche idée, merci :wink:

Re: Couple de serrage Commando

Publié : 02 déc. 2015, 20:54
par guit
michelm a écrit :Merci c'est très lisible et simple !

Pour l'écrou d'axe de roue avant on passe du simple au double entre RMT et manuel d'atelier ! Mais j'ai l'impression que la RMT a du se tromper et que le manuel est plus réaliste, pour l'arrière (workshop manual 850 MK3) c'est plus élevé :

Front wheel spindle nut : 60 lbs/ft (8.30 kg/m)
Rear wheel nut (dummy spindle) : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)
Rear wheel spindle : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)


(ou 109 N.m ; 1 m.kg = 9.8 N.m)
Il y a pas mal de couple sur lesquels la rmt et le manuel d'atelier ne sont pas en accord.
Je rajouterai le couple du 850 mk3.