Re: Couple de serrage Commando
Publié : 01 déc. 2015, 21:00
Je crois bien que c'est la valve qui empêche l'air de sortir et le bouchon pour qu'elle reste propre non ? 

http://www.motos-anglaises.com/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?t=28379
Il y a pas mal de couple sur lesquels la rmt et le manuel d'atelier ne sont pas en accord.michelm a écrit :Merci c'est très lisible et simple !
Pour l'écrou d'axe de roue avant on passe du simple au double entre RMT et manuel d'atelier ! Mais j'ai l'impression que la RMT a du se tromper et que le manuel est plus réaliste, pour l'arrière (workshop manual 850 MK3) c'est plus élevé :
Front wheel spindle nut : 60 lbs/ft (8.30 kg/m)
Rear wheel nut (dummy spindle) : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)
Rear wheel spindle : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)
(ou 109 N.m ; 1 m.kg = 9.8 N.m)