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Re: Solution

Publié : 05 déc. 2015, 15:16
par PHILIPPE
j'ai lu sur un forum thailandais qu'ils les font en lyophilisés maintenant













:mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: hop la

Re: Solution

Publié : 05 déc. 2015, 21:17
par bonnie33
tu est sur au moins que c'est du caoutchouc !!.....................c'est pas du chocolat noir fondu ?? :mrgreen: :mrgreen:

Re: Solution

Publié : 07 déc. 2015, 13:28
par Yeti
Je crois que je vais avoir la même surprise. Un peu le blues ces temps ci, je ne suis pas retourné à l'atelier depuis plusieurs mois. Mais ce weekend, je me suis motivé et j'ai attaqué le démontage de l'Atlas. Nan, je vous dirais pas pourquoi... :oops:

Et j'ai eu la délicieuse surprise en ouvrant le primaire de trouver un liquide pâteux noir (à moins que ce soit une pâte un peu liquide...) recouvrant l'ensemble des pièces. Je serais surpris que ce ne soit que de l'huile très sale... Ca part bien à l'essence et ça colle aux doigts.

En 2006, je n'avais changé qu'un caoutchouc sur deux dans la noix d'embrayage car tout en neuf, ça ne rentrait pas. Cake chose me dit que les morceaux neufs se sont désagrégé et les vieux sont toujours durs... Mouette and Sea.

Re: Solution

Publié : 08 déc. 2015, 19:51
par bonnie33
Yeti a écrit :Cake chose me dit que les morceaux neufs se sont désagrégé et les vieux sont toujours durs... Mouette and Sea.
ouaih !!.................... c' est toujours pareil les anciens tiennent toujours le coups par rapport a la bleuzaille !! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Solution

Publié : 09 déc. 2015, 08:06
par jean-pierre
Bof ca dépend de quoi