Page 2 sur 2

Re: Très perfide Albion

Publié : 15 déc. 2015, 20:59
par elmo
C'est ce qu'ils ont l'air de dire ici:

http://www.nationalmotorcyclemuseum.co. ... discovery/

Re: Très perfide Albion

Publié : 15 déc. 2015, 22:31
par michelvincent
jean-pierre a écrit :il y en a une a Birmingham
sur cette photo pour ceux qui connaissent il y a Andrés,Hans et Jacques
Salut les gars. C'est bien celle que j'y ai vue.
Et comment il va, Hans?

Re: Très perfide Albion

Publié : 15 déc. 2015, 22:55
par Alain B.
Je serais curieux de prendre de l'angle sur une route de montagne avec ce tréteau... :mrgreen:
Bon, mais piske c'est cher, c'est que ça doit être bien.... automatiquement... :roll:

Re: Très perfide Albion

Publié : 15 déc. 2015, 23:07
par elmo
Elle était surtout prévue pour être attelée....
Mais pourquoi 2 roues.... augmenter l'accrochage à la route?
Mais la puissance de l'engin (assez faible dans ce que je peux lire sur wikipedia) justifie t il ça??
Le but du projet était le confort (toujours wikipedia) mais je ne comprends toujours pas pourquoi 2 roues augmenteraient le confort....
Comprends pas :?

Re: Très perfide Albion

Publié : 16 déc. 2015, 01:09
par Tacoma
Ben, vu qu'il n'y a pas de selle, c'est quand même plus confortable d'être assis sur les 2 roues, c'est plus large, bien mieux pour le fessard :mrgreen: bon d'accord :arrow: :arrow:

Re: Très perfide Albion

Publié : 16 déc. 2015, 10:37
par Jagbruno
Tacoma a écrit :Ben, vu qu'il n'y a pas de selle, c'est quand même plus confortable d'être assis sur les 2 roues, c'est plus large, bien mieux pour le fessard :mrgreen: bon d'accord :arrow: :arrow:
D'un autre côté, une seule roue, c'est plus anatomique, entre les fesses.

:mrgreen: :arrow:

Re: Très perfide Albion

Publié : 16 déc. 2015, 11:32
par elmo
Elle faisait donc partie d'un lot découvert dans une grange en Cornouaille:

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... years.html

Vous avez vu les prix :shock: :shock: :shock:

Re: Très perfide Albion

Publié : 16 déc. 2015, 11:41
par thebeamer
elmo a écrit :Elle était surtout prévue pour être attelée....
Mais pourquoi 2 roues.... augmenter l'accrochage à la route?
Mais la puissance de l'engin (assez faible dans ce que je peux lire sur wikipedia) justifie t il ça??
Le but du projet était le confort (toujours wikipedia) mais je ne comprends toujours pas pourquoi 2 roues augmenteraient le confort....
Comprends pas :?
Peut etre la mégalomanie de Gorges Brough avait encore frappé,déja Superior par rapport aux motos construites par son pére qui n'etaient que des Brough,aprés 2 cylindres ,2 magnetos,2 bouchons de reservoir,pourquoi pas 2 roues?.

Re: Très perfide Albion

Publié : 16 déc. 2015, 11:56
par PPAT
Il avait pensé à 2 fois 150 000 £ :?: :shock:
PPat

Re: Très perfide Albion

Publié : 16 déc. 2015, 14:53
par thebeamer
$£Je sais pas ,mais déja en1929 sa moto coutait 3 fois le prix que la concurence.Une BS ss100=180£ , Norton csi (ohc) 82£
Rudge Ulster 69£ (160kmh )Triumph (ohv )59£ Veloce kss 70£ et ktt 80 £.
Aprés la spéculation et la mode on fait le reste.