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Re: Beesa or not Beesa ?
Publié : 08 janv. 2016, 23:44
par guyader
Ouais, ben , à propos de feu, on le fait un peu lanterner, quoi....
Bon, Ok, je
A+,
Loïc.
Re: Beesa or not Beesa ?
Publié : 09 janv. 2016, 07:39
par Jagbruno
Vous n'êtes pas des lumières, hein?
La bécane en question est une Laverda 1970, dans la voiture du père de Gijs Van Dijk, l'importateur Hollandais.
On reconnait sans hésiter le cadre Laverda et le rėgulateur Bosch placé entre les tubes supérieurs. On reconnait aussi les compteurs Smiths montés sur les Laverda d'avant 1971, le frein avant Grimeca 4 cames, le moyeu arrière, etc.
Mais si vous voulez absolument y voir une BSA, c'est comme vous voulez, je ne suis pas contrariant et ce sont des motos presque aussi fiables que les Laverda, en fait.

Re: Beesa or not Beesa ?
Publié : 09 janv. 2016, 07:49
par tigerTR7
On reconnais aussi les amortisseurs Ceriani ( je crois ),
mais le feu arriére n'étais pas comme çà, au moins en France, non ? il étais rond
j'ai roulé un peu en Laverda, il y a longtemps....
Re: Beesa or not Beesa ?
Publié : 09 janv. 2016, 10:16
par PHILIPPE
guyader a écrit :Merci pour ces précisions.
L' embrayage centrifuge, c' était vraiment un plus, surtout en ville...
Ma 2 CV devait donc être une AZA, à l' époque, je ne faisais pas attention à ce genre de détails...
A+,
Loïc.
moi l'embrayage centrifuge avait viré
sinon impossible de demarrer a la poussette quand t'avais plus de batterie

Re: Beesa or not Beesa ?
Publié : 09 janv. 2016, 10:38
par GEORGESM
ça démarrait très bien à la manivelle ! bien réglée .....
Re: Beesa or not Beesa ?
Publié : 09 janv. 2016, 10:39
par TRITON WILD

t'as roulé sur une Lamerda en panne, toi ?

ou ?

ah oui, ok !

Re: Beesa or not Beesa ?
Publié : 09 janv. 2016, 11:45
par gigi
Les Laverda démarrent à la manivelle ???
Bonne nouvelle !!!!

Re: Beesa or not Beesa ?
Publié : 09 janv. 2016, 11:47
par GEORGESM
La 2 CV

!!!
Re: Beesa or not Beesa ?
Publié : 09 janv. 2016, 12:10
par gigi
Aaaaah???
J'avais pas mis mes appareils .....
