D'accord avec toi PPAT, d'autan plus que la panne est consécutive à ce problème .PPAT a écrit :Si ton Boyer a tourné avec une bougie débranchée... pas bon pour le boitier et les bobines...
à voir.
PPat
en panne et à court d'idée
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Re: en panne et à cour d'idée
- jean-pierre
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Re: en panne et à cour d'idée
le rotor ressemble plus a un Sparx qu'a un Boyer mais on peut utiliser les deux indifféremment
pour la panne ,les fils du capteur au boitier n'ont 'il pas été inverses ça peut arriver en grattant pour chercher une panne et en provoquer une autre
pour la panne ,les fils du capteur au boitier n'ont 'il pas été inverses ça peut arriver en grattant pour chercher une panne et en provoquer une autre
- Daniel b En ligne
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Re: en panne et à cour d'idée
Jean Pierre coté inversion des fils, je te rassure, rien a été touché de ce côté ! Par contre demain je vais voir de plus prêt si rien n'a bougé à 'l'intérieur du boiter d'allumage.
- Daniel b En ligne
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Re: en panne et à court d'idée
tout d'abord merci à tous pour les pistes que vous m'avez fournies. Aujourd'hui, procédant par ordre et après avoir vérifié que tout était en ordre côté boitier d'allumage, j'ai changé les bobines, maintenant j'ai de très belles étincelles à chacune de mes bougies, le problème reste le même la moto ne démarre pas, hier par acquit de conscience, j'ai nettoyé les carburateurs à la soufflette, et je m'aperçois que malgré un titillage énergique, mes bougies restent complètement sèches. Alors, ou regarder maintenant, démonter et changer les gicleurs ??? merci de vos bonnes idées !
Re: en panne et à court d'idée
et quand tu titille
ça coule de l'essence (parce qu'avec les robicots de merde qu'on trouve)
ça coule de l'essence (parce qu'avec les robicots de merde qu'on trouve)
- Daniel b En ligne
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Re: en panne et à court d'idée
Oui Philippe , ça coule franchement, les robinets sont de bonne qualités et c'est vrai qu'il y a de sacrées saloperies sur le marché
- elmo
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Re: en panne et à court d'idée
Alors si l'essence arrive, qu'il y a une bonne étincelle et que ta bougie est sèche après avoir titillé .... peut être une grosse prise d'air en aval des carbus???? Et peut être que l'avance est mal calée.
Je mets toutes les idées qui me passent par la tête, c'est bien de l'essence qui arrive aux carbus... pas de l'eau de condensation ou de lavage?
Et si tu n'avais plus de compression? (non, tu t'en serais aperçu en kickant).
Je mets toutes les idées qui me passent par la tête, c'est bien de l'essence qui arrive aux carbus... pas de l'eau de condensation ou de lavage?
Et si tu n'avais plus de compression? (non, tu t'en serais aperçu en kickant).
Re: en panne et à court d'idée
l'essence arrive aux carbus , oui
mais le probleme , c'est qu'elle n'en sort pas
mais le probleme , c'est qu'elle n'en sort pas
- carcaien
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Re: en panne et à court d'idée
Envoies quelques giclées d'essence directement dans les carbus voir si elle tousse.
Les as tu nettoyé ?
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Re: en panne et à court d'idée
Daniel b a écrit :tout d'abord merci à tous pour les pistes que vous m'avez fournies. Aujourd'hui, procédant par ordre et après avoir vérifié que tout était en ordre côté boitier d'allumage, j'ai changé les bobines, maintenant j'ai de très belles étincelles à chacune de mes bougies, le problème reste le même la moto ne démarre pas, hier par acquit de conscience, j'ai nettoyé les carburateurs à la soufflette, et je m'aperçois que malgré un titillage énergique, mes bougies restent complètement sèches. Alors, ou regarder maintenant, démonter et changer les gicleurs ??? merci de vos bonnes idées !
1er chose. Les bougies sont elles humide ( essence) ?
Si non‚ mettre deux dé à coudre dans chaque cylindres. Essai .
- Daniel b En ligne
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Re: en panne et à court d'idée
après demain je redémonte le s carbus et grand nettoyage de printemps !!!
- rickman
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Re: en panne et à court d'idée
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- jean-pierre
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Re: en panne et à court d'idée
bizarre sur les deux cylindres,et a la poussette ? pas mieux ?
si je résume la moto marchait bien puis plus rien ,le tube qui relie les deux pipes est en bon état ?
si je résume la moto marchait bien puis plus rien ,le tube qui relie les deux pipes est en bon état ?
- K1ka
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Re: en panne et à court d'idée
Double check quand même si l'allumage n'a pas été croisé, fils de bougies ou en amont.
Bien que dans ce cas les bougies devraient être humides!
Bien que dans ce cas les bougies devraient être humides!
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Re: en panne et à court d'idée
...as-tu enlevé les chiffons de protection dans les conduits d'admission?
TT
TT