Qu'as-tu mis sur ta Zerton, Zerton ?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
jc19 a écrit :bonsoir,
si ce sont les mêmes en norton commando, j'en ai deux en stock, le kit visserie de la masse et autre, se sont des pièces NORVIL
je vais regarder les références NORVIL et numéro des roulements, j'ai d'autres pièces en NORVIL
j'ai vendu ma norton donc
bref, il faut voir les prix et rester motard d'anglaises, si cela t'intéresse ?
Ben..de la 20 w 50 pardi !Xpongebob a écrit :Ça dépend pas de l'huile utilisée ? Oh put' qu'est-ce que j'ai pas dis ...![]()
Qu'as-tu mis sur ta Zerton, Zerton ?
ET a écrit :ça fait 44 ans que pour les Commando on monte des roulements dont la ref exacte est FAG NJ306 E M1 C3, il y a des raisons,
c'est sur que pour un Domi on peut descendre en qualité.
Tu peux panacher en mettant un roulement costaud à gauche et un roulement à bille à droite.
pour les prix, c'est simple, en France il ne s'en vend pas en industrie, sauf pour les ceusses qui roulent en Norton et encore en général c'est de l'import car pas stocké en France.
en Angleterre il s'en vend quelques centaine par an .... d'où un stock plus conséquent, d'où des frais de gestions moins cher, d'où un prix unitaire moins cher.
Pour rappelE.T.
- NJ306 roulement à rouleaux
- E exécution renforcée
- M1 cage massive bronze
- C3 jeu supérieur au jeu normal
michelm a écrit :
Maintenant pour les cages qui ne doivent pas être en synthétique, ça m'a surpris de voir les roulements d'une 900 Ducati (couple conique) avec justement des roulements avec cage synthétique...
J'ai eu une DUCATI 900SS et j'ai jamais vu des roulements de vilo à cage synthétiques. Mais j'ai pas tout vu, non plus , faut dire.michelm a écrit :Maintenant pour les cages qui ne doivent pas être en synthétique, ça m'a surpris de voir les roulements d'une 900 Ducati (couple conique) avec justement des roulements avec cage synthétique...