Page 2 sur 2

Re: Darmont Morgan

Publié : 02 mai 2016, 20:39
par Vran kozh
thebeamer a écrit :Pour un vtwin le carbu est pour un seul cylindre (j'avais un vtwin 500BSA le carbu etait pour un 250 ,normal puisque les cylindres n'allument pas en même temps ) ...
tiens, tiens;
pour un seul cylindre. Drôles de twins ces Vés.
J'avais justement un copain qui trouvait que son A65L ne vibrait pas assez (il avait pourtant même perdu le garde-boue avant).
Il projetait de faire craquer les deux cylindres en même temps.
Le vrai truc quoi.
Aux dernières nouvelles il avait été arrêté par la coupure/soudure de l'AAC (à la Quadrant).
didier, qui se marrait bien à l'époque

Re: Darmont Morgan

Publié : 03 mai 2016, 10:40
par tigercub72
Bonjour,

La question pourrait être posée sur le forum de l'ATF.
http://tricyclecaristes.forumr.net/f2-darmont

nul doute qu'il devrait y avoir des réponses.

A+