Page 2 sur 3
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 18 mai 2016, 21:24
par TRITON WILD

Oh bin Merd'alors !

désolé pour toi !
oh la vache ... 6 mois d'taule ! Pfiooou !
Bon courage !

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 18 mai 2016, 23:02
par zerton
Bon rétablissement, et que Sainte Patience soit avec toi !
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 18 mai 2016, 23:18
par Gali
Te voilà bien ! Comment t'as fait pour te briser comme ça ?

on te verra pas à la Transpy.
Récupère vite et bien pour la saison prochaine.
A bientôt
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 19 mai 2016, 07:41
par PPAT
Bon courage
PPat
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 19 mai 2016, 08:09
par gabardan
Salut juju ,
De nos jours en vintage ( side car cross ) les anciens ont tous des camping car avec remorque ,
Bien sûr ce n'est pas la solution la plus économique , mais la plus confortable .
A mon époque ( 1970 ) nous couchions sous la tente , mais nous avions quarante ans de moins .
Bon rétablissement .
Jean .
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 19 mai 2016, 09:30
par JuJu
Merci pour vos messages,
Clyde, c'est en faisant du tout terrain (balade paris-dunkerque), jambe coincée sous une africatwin 2016 (et j'avais tout l’équipement de sécurité)
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 19 mai 2016, 10:05
par Luc94
Julien, navré
Bon rétablissement
Amitiés
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 19 mai 2016, 10:21
par PHILIPPE
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 19 mai 2016, 10:29
par domino77
Quel idée de monter sur un engin pareil
te souhaite un bon rétablissement
courage et patience
domino
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 19 mai 2016, 10:39
par coeur-de-rocker
Pas de bol juge bon rétablissement si tu as besoin de quelque chose tu connais mon phone
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 19 mai 2016, 10:55
par Gillou
Bon rétablissement oui !!
Pour la logistique, voilà la mienne cette année :
Toujours en cours d'aménagement pour une meilleurs ergonomie. Lorsque la moto et les roues sont sortie, je peux mettre deux lits de camps côte à côte, sinon tout seul la moto reste à l'abri et je peux mettre un lit de camps.
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 19 mai 2016, 11:16
par carcaien
Bon rétablissement Juju
Salut Gillou
Ce fut une belle et bonne journée aux Ecuyers .
Je confirme son installation est bien pratique.
Le cligno et la sortie d'échappement que l'on aperçoit à gauche appartiennent à ma guz

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 19 mai 2016, 13:18
par loulou
Ben merde alors , ça t emmmene presque à Noël. Bon courage et patience
Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 19 mai 2016, 14:35
par Gillou
carcaien a écrit :Bon rétablissement Juju
Salut Gillou
Ce fut une belle et bonne journée aux Ecuyers .
Je confirme son installation est bien pratique.
Le cligno et la sortie d'échappement que l'on aperçoit à gauche appartiennent à ma guz

Oui une très bonne journée.
La moto est prête pour Carole les 3/4/5 juin, et j'ai opté pour des ressorts de fourche plus ferme donc quelques réglages à prévoir aux essais libre.
Je me remets bientôt sur la Commando

Il me faut accompagner une certaine Tomkinson pour son retour en piste

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques
Publié : 20 mai 2016, 11:17
par Daytonany
JuJu a écrit :Merci pour vos messages,
Clyde, c'est en faisant du tout terrain (balade paris-dunkerque), jambe coincée sous une africatwin 2016 (et j'avais tout l’équipement de sécurité)
Allez avoue...t'étais avec l'Equipée ...des belles filles...et voilà !!!
Bien évidemment, je te charie..
C'est vraiment pas de chance. Heureusement que tu étais bien équipé apparemment car ça aurait pu être pire...
Répare toi bien pour reprendre et enchaîner l'an prochain sur la piste...mais ne grille pas les étapes de rééducation...on en paie les pots plus tard...
Bon courage à toi.
Daytonany