Page 2 sur 3

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 18 mai 2016, 21:24
par TRITON WILD
:shock: Oh bin Merd'alors ! :( désolé pour toi !

oh la vache ... 6 mois d'taule ! Pfiooou !
Bon courage ! :mrgreen:

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 18 mai 2016, 23:02
par zerton
Bon rétablissement, et que Sainte Patience soit avec toi !

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 18 mai 2016, 23:18
par Gali
Te voilà bien ! Comment t'as fait pour te briser comme ça ?
:( on te verra pas à la Transpy.
Récupère vite et bien pour la saison prochaine.
A bientôt

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 19 mai 2016, 07:41
par PPAT
Bon courage :?
PPat

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 19 mai 2016, 08:09
par gabardan
Salut juju ,

De nos jours en vintage ( side car cross ) les anciens ont tous des camping car avec remorque ,
Bien sûr ce n'est pas la solution la plus économique , mais la plus confortable .
A mon époque ( 1970 ) nous couchions sous la tente , mais nous avions quarante ans de moins .
Bon rétablissement .
Jean .

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 19 mai 2016, 09:30
par JuJu
Merci pour vos messages,
Clyde, c'est en faisant du tout terrain (balade paris-dunkerque), jambe coincée sous une africatwin 2016 (et j'avais tout l’équipement de sécurité)

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 19 mai 2016, 10:05
par Luc94
Julien, navré
Bon rétablissement
Amitiés

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 19 mai 2016, 10:21
par PHILIPPE
la tradition c'est de faire paris dunkerque en Norton 16H ou BSA M20 :mrgreen:












bon y a tassin qui m'appelle :arrow: :arrow: :arrow:

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 19 mai 2016, 10:29
par domino77
Quel idée de monter sur un engin pareil :wink:
te souhaite un bon rétablissement
courage et patience
domino

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 19 mai 2016, 10:39
par coeur-de-rocker
Pas de bol juge bon rétablissement si tu as besoin de quelque chose tu connais mon phone

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 19 mai 2016, 10:55
par Gillou
Bon rétablissement oui !!

Pour la logistique, voilà la mienne cette année :

Image

Image

Image

Toujours en cours d'aménagement pour une meilleurs ergonomie. Lorsque la moto et les roues sont sortie, je peux mettre deux lits de camps côte à côte, sinon tout seul la moto reste à l'abri et je peux mettre un lit de camps.

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 19 mai 2016, 11:16
par carcaien
Bon rétablissement Juju
Salut Gillou
Ce fut une belle et bonne journée aux Ecuyers .
Je confirme son installation est bien pratique.
Le cligno et la sortie d'échappement que l'on aperçoit à gauche appartiennent à ma guz :)

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 19 mai 2016, 13:18
par loulou
Ben merde alors , ça t emmmene presque à Noël. Bon courage et patience

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 19 mai 2016, 14:35
par Gillou
carcaien a écrit :Bon rétablissement Juju
Salut Gillou
Ce fut une belle et bonne journée aux Ecuyers .
Je confirme son installation est bien pratique.
Le cligno et la sortie d'échappement que l'on aperçoit à gauche appartiennent à ma guz :)
Oui une très bonne journée.

La moto est prête pour Carole les 3/4/5 juin, et j'ai opté pour des ressorts de fourche plus ferme donc quelques réglages à prévoir aux essais libre.
Je me remets bientôt sur la Commando :mrgreen: Il me faut accompagner une certaine Tomkinson pour son retour en piste :D :D

Re: La piste en ancienne - conseils logistiques

Publié : 20 mai 2016, 11:17
par Daytonany
JuJu a écrit :Merci pour vos messages,
Clyde, c'est en faisant du tout terrain (balade paris-dunkerque), jambe coincée sous une africatwin 2016 (et j'avais tout l’équipement de sécurité)
Allez avoue...t'étais avec l'Equipée ...des belles filles...et voilà !!! :roll: :D
Bien évidemment, je te charie.. :wink:
C'est vraiment pas de chance. Heureusement que tu étais bien équipé apparemment car ça aurait pu être pire... :?
Répare toi bien pour reprendre et enchaîner l'an prochain sur la piste...mais ne grille pas les étapes de rééducation...on en paie les pots plus tard... :evil:
Bon courage à toi.
Daytonany