[quote="rickman"]hey !
Mais faut- il le rappeler ?
Le Nortoniste est fier , versatile , prêt à croiser le fer , vantard ,mais sur le fond , point de méchanceté , il compense par son outrecuidance la faiblesse de cette masse de fonte qui hoquette , parfois s'ébroue , et qui par une fierté d'outre tombe tente dans un sursaut désespéré de ..............bondir !
C'est un oxymore presque parfait (plutôt ici , un syntagme verbal ) comment peut- on ici associer les deux termes ""norton et bondir ? on croit rêver !
On s'imaginerait presque sur un forum dédié à cette marque , ressassant éternellement turpitudes et anecdotes , records d'un autre siècle , vantardises et déceptions !
je me devais donc , yeux fermés et bourse déliée ,de m'approprier une de ces bêtes !
A moi l'aventure , les nuits sans sommeil , les retours en camion , les mains sales et pourtant ma vie n'est pas monotone : pourquoi un tel choix alors
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! , pourquoi souffrir ?
Vous avez suivi mon périple dans les arcanes préfectorales afin d'obtenir une carte grise ( post du mois de janvier me semble -t-il, que je n'arrive pas à retrouver ) vous allez maintenant partager avanies et angoisses existentielles !
Et le pire : je l'aime
Ma douce
, c'est la verte , qui pour des raisons obscures fut tentée de fauter avec son ainée : une bougresse de 1969 , rouge , qui en dépit de quelques varices se laisserait bien envahir par le démon du midi !
Pas de ça ici , fillette !
de l'hospice
slt et frat
c'est marrant cette manie de denigrer les Commando ;UneCommando ça bondit. c'est pas des conneries. la mienne , en 73 ,bondissait mieux que tout ce qui roulait a l'epoque; 12,6 aux 400 metres DA,vitesse terminale 160km/h 23 sec aux 1000metres.seule la 500 kawa pouvait s'accrocher, et si on montait un 19 dents en sortie de BV , il n'y avait plus personne. les ducati MH repliquas et autres honda 750 , 900 bol d'or et autres 4 pattes 810 "elite motors "en ont fait les frais. je ne parle pas de tous les poumons teutons ou transalpins de l'epoque.
Alors faut pas dire que ça bondit pas quand meme. Et pis c'est pas une MASSE DE FONTE.ça fait 175 kgs. le cadre fait 11kgs et il ya plein de morceaux en alu.
Bon ça va que je te dois le respect. j'ai failli m'enerver.
Gaaaazz!!