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Re: seeley bsa goldstar
Publié : 31 mai 2016, 20:09
par éole
bon , le niveau de cuve c'est fait
je me suis attaqué au pignon de sortie de boite , no soucis pour l'embrayage , il sort sans outil particulier;
apparement c'est un pignon étroit de 6.8 mm environ de large , modèle dominator ou atlas ?
j'ai actuellement 19 dents , je compte passer en 21 , ce n'est pas trop ?
je n'ai pas réussi à desserrer l'écrou de pignon de sortie boite .. y a un truc ?
le pas n'est il pas à l'envers ?
Re: seeley bsa goldstar
Publié : 31 mai 2016, 21:02
par PPAT
En toute logique pas à G, sur les boîte AMC en tout cas...
PPat
Re: seeley bsa goldstar
Publié : 31 mai 2016, 21:13
par éole
en toute logique .. pas évident car sur Triumph , c'est pas à droite ..
donc je désserre bien en tournant à droite
demain , je m'y colle .. je faisais le contraire

Re: seeley bsa goldstar
Publié : 03 juin 2016, 09:52
par éole
Ça va mieux quand on dévisse dans le bon sens

J'ai regardé avec la longueur de la chaîne et je vais être obligé de me limiter à 20 dents pour 19 à l'origine , ma chaîne est trop courte pour le 21 dents
On fera les essais à lurcy Lévis la semaine prochaine
