Page 2 sur 2

Re: Achat piecesTriumph

Publié : 31 août 2016, 22:41
par ET
D'un autre coté, les pompes à pistons d'origine des twin Tromph marche bien ... Bin si ... J'insiste ... :mrgreen:

E.T.

Re: Achat piecesTriumph

Publié : 01 sept. 2016, 02:20
par benito m
je confirme ! la 4 pistons(?) des 750 est encore mieux !

Re: Achat piecesTriumph

Publié : 01 sept. 2016, 09:13
par MICHEL P
PHILIPPE a écrit :dailleurs un des pot de fedek devait remplacer celui que t'avais soudé :mrgreen:

et vu la qualité du neuf , le vieux est toujours en place et la soudure tient toujours :mrgreen:
oui !! en même temps soudure argent s'il vous plait !!!! :wink:

Re: Achat piecesTriumph

Publié : 02 sept. 2016, 09:05
par tribsa58
ET a écrit :D'un autre coté, les pompes à pistons d'origine des twin Tromph marche bien ... Bin si ... J'insiste ... :mrgreen:

E.T.
Tout à fait d'accord avec vous sur la qualité et la fiabilité des pièces Triumph d'origine. Je les utilise et réutilise depuis bien longtemps, même en VMA mais on parlait au départ des REFABRICATIONS souvent douteuses :roll:

Re: Achat piecesTriumph

Publié : 02 sept. 2016, 12:25
par Luc94
Peut .on considerer que les pièces Harris actuelles sont " origine "
svp

Re: Achat piecesTriumph

Publié : 02 sept. 2016, 13:08
par jean-pierre
Il n'y a pas de pompe a 4 pistons mais des 4 billes sur les T 140 Ê
Les pompes Morgo à piston sont de tres bonne qualité comparé à celles sans marque qui peuvent être des véroles juste bonnes pour la déchetterie
Les Morgo rotatives sont plutôt réservées pour la compétition,délicates à installer,avec un calage précis
Il faut les purger avec la vis prévue à cet usage , modifier le clapet de décharge pour avoir 4 trous pour eviter une surpression fatale pour le spy du vilo
Chose plus embêtante le wet sumping comme les Norton et les BSA

Re: Achat piecesTriumph

Publié : 02 sept. 2016, 13:11
par PHILIPPE
et sur les pre unit , faut retravailler le couvercle a la dremel pour que la 4 billes passe

Re: Achat piecesTriumph

Publié : 08 sept. 2016, 11:57
par hemge
Pour conclure, j'ai commandé mes pieces chez British only austria et tout à l'air Ok, tubes de fourches fabriqués en Angleterre et catalogue de pieces tres fourni pour un tarif raisonnable.
Livraison egalement rapide.

Re: Achat piecesTriumph

Publié : 08 sept. 2016, 12:17
par carcaien
J'ai commandé chez eux aussi pas eu à me plaindre et on paie en €uros

Re: Achat piecesTriumph

Publié : 08 sept. 2016, 14:30
par Francis V
Pareil des gens sérieux,beaucoup de pièces,des amis autrichiens me l'avaient conseillé 8)

Re: Achat piecesTriumph

Publié : 10 sept. 2016, 13:21
par benito m
jean-pierre a écrit :Il n'y a pas de pompe a 4 pistons mais des 4 billes sur les T 140 Ê
Les pompes Morgo à piston sont de tres bonne qualité comparé à celles sans marque qui peuvent être des véroles juste bonnes pour la déchetterie
Les Morgo rotatives sont plutôt réservées pour la compétition,délicates à installer,avec un calage précis
Il faut les purger avec la vis prévue à cet usage , modifier le clapet de décharge pour avoir 4 trous pour eviter une surpression fatale pour le spy du vilo
Chose plus embêtante le wet sumping comme les Norton et les BSA
oui , je sais Jean pierre .. 4 billes ! même qu'il faut usiner le carter pour l'installer !