Page 2 sur 3

Re: Beau Lieu

Publié : 08 sept. 2016, 09:06
par coeur-de-rocker
John-Peter a écrit :Beaulieu, dans l'Hérault ?
Non au nord de calais Autojumble

Re: Beau Lieu

Publié : 08 sept. 2016, 09:11
par coeur-de-rocker

Re: Beau Lieu

Publié : 08 sept. 2016, 16:10
par Thibaut
coeur-de-rocker a écrit :j'ai vu des moteurs de Tridents a 2500 £ comme ceux que tu as sur la photo
OK Merci!

Re: Beau Lieu

Publié : 08 sept. 2016, 16:19
par John-Peter
coeur-de-rocker a écrit :
John-Peter a écrit :Beaulieu, dans l'Hérault ?
Non au nord de calais Autojumble
ok,
je me doutais, c'était pour chambrer un peu :D :arrow:

Re: Beau Lieu

Publié : 08 sept. 2016, 16:59
par Norton_Rider
Le moteur Triumph a £ 2500, c'est celui des générateurs de la RAF ?

Re: Beau Lieu

Publié : 08 sept. 2016, 17:04
par PHILIPPE
vu la gueule des carters moteurs , je pense que oui

Re: Beau Lieu

Publié : 08 sept. 2016, 19:20
par PPAT
Je ne crois pas : il aurait les bossages de carters tôle sur les cylindres (cf Triumph GP)
PPat

Re: Beau Lieu

Publié : 08 sept. 2016, 19:21
par PPAT
au temps pour moi, ça y ressemble bien, je confondais avec celui à 2000 £ :oops:
PPat

Re: Beau Lieu

Publié : 08 sept. 2016, 19:27
par PHILIPPE
les bossages sont cachés par l'etiquette :roll:
y a quand meme une magneto BTH :roll:
par contre , a la place de la dynamo ............. :?: c'est pas des carters de moto

Re: Beau Lieu

Publié : 08 sept. 2016, 20:50
par Norton_Rider
J'imagine qu'a l'avant , c'est la commande des gaz avec un régulateur centrifuge dans le carter.
Avec peut être un amortisseur hydraulique dessous pour éviter les oscillations de régime ?

En tout cas le fil haute tension a l'air étanche IP65 et blindé !

Re: Beau Lieu

Publié : 08 sept. 2016, 20:56
par PHILIPPE
C'est pour pas faire de parasites avec la radio de la RAF

Re: Beau Lieu

Publié : 09 sept. 2016, 09:14
par thebeamer
Norton_Rider a écrit :J'imagine qu'a l'avant , c'est la commande des gaz avec un régulateur centrifuge dans le carter.
Avec peut être un amortisseur hydraulique dessous pour éviter les oscillations de régime ?

En tout cas le fil haute tension a l'air étanche IP65 et blindé !
J'ai pas trop l'habitude de ces moteurs ,mais alors pourquoi l'avance automatique?

Re: Beau Lieu

Publié : 09 sept. 2016, 16:08
par Norton_Rider
thebeamer a écrit :J'ai pas trop l'habitude de ces moteurs ,mais alors pourquoi l'avance automatique?
Peut être pour faciliter le démarrage a la manivelle ?
PHILIPPE a écrit :C'est pour pas faire de parasites avec la radio de la RAF
Oui, c'est surement pour ça.

Je n'ai jamais compris si c'était des générateurs au sol ou embarqué dans les Lancaster ?

Re: Beau Lieu

Publié : 09 sept. 2016, 16:59
par PHILIPPE
c'était fixe enfin sur un chariot

ça servait au demarrage , ça évitait le poids de dizaine de batterie pour les 4






Image





Image

Image

Image



Image


Image

Re: Beau Lieu

Publié : 09 sept. 2016, 17:54
par loulou
et sur un tracteur tondeuse ca devrais le faire , et pis la classe :mrgreen: