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Re: Daytona
Publié : 17 oct. 2016, 21:13
par coeur-de-rocker
Re: Daytona
Publié : 17 oct. 2016, 21:24
par Tricati
tu as les deux fichiers dans ta boite mail T100R avant 69 et après

Re: Daytona
Publié : 17 oct. 2016, 21:27
par jacques F
Tu trouve la revue technique Haynes (owners workshop manual) sur Amazon
Re: Daytona
Publié : 17 oct. 2016, 21:30
par philippe c
Avant 69, tu as donc une bague et l'huile arrive par la rainure de la bague avant de rentrer dans le vilebrequin.
Après 69, tu as un roulement et l'huile arrive depuis le carter de distribution dans la queue qui est percée. Le carter de distribution a un joint spi pour l'étanchéité et le circuit d'huile est différent. C'est le même principe que sur la Bonneville.
A mon avis, tu vas devoir essayer d'échanger les carters ou le vilebrequin pour obtenir un ensemble compatible.
J'ai eu une T100 montée avec cette bague et le système était fiable. C'est peut-être quand même mieux avec un roulement, ça fait moins BSA.

Re: Daytona
Publié : 17 oct. 2016, 21:43
par coeur-de-rocker
Merci les copains

Re: Daytona
Publié : 21 oct. 2016, 19:01
par coeur-de-rocker
Après démontage de la fourche les tubes sont a remplacer est ce que je vais retrouver la même qualité ?
Refaire chromé en chrome dur c'est possible mais vu l'état de me tubes j'ai des doutes mais alors de trés gros doutes votre avis siouplé
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Re: Daytona
Publié : 21 oct. 2016, 19:11
par zerton
Je note que là où c'est rouillé, c'est sous les caches, mais la partie dans le fourreau n'a pas l'air trop mal? Ou je vois pas bien ?
Si c'est pas trop mal, tu fais rechromer, tu auras des cratères bien propres sur la partie haute de tes tubes.
Re: Daytona
Publié : 21 oct. 2016, 19:23
par jacques F
comme Jean Pierre, si la partie ou coulisse les bagues n' est pas ou peu abimée,ni trop usée, je laisserais comme cela, un bon nettoyage, des bagues et spy neufs et c' est tout. d' origine les tubes ne sont pas chromés
Re: Daytona
Publié : 21 oct. 2016, 19:36
par tribsa58
pareil Zerton et jacquesF
Re: Daytona
Publié : 21 oct. 2016, 20:06
par Daytonany
par contre, ce n'est pas la selle de daytona sur laquelle est posé ton tube ???
Re: Daytona
Publié : 22 oct. 2016, 10:00
par coeur-de-rocker
toutafé Annie c'est le squelette du Speed Twin qui se prépare pour aller faire un stage en peinture reste plus que quelque pièces a enlever comme la selle le bras oscillant et hop

Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 10:19
par coeur-de-rocker
hello qui peut me donner le diamètre intérieur du carter ou se loge les blocs de poussoirs cote d'origine bien sur je ne sais pas si il faut commander en cote réparation + 005 ou autre
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Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 10:47
par jean-pierre
Ce sont dès block pour T 100 pre unit qui ont un cylindre alu et qui prennent du jeu sur une Daytona ce n'est pas ce type de bloc poussoirs
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 10:48
par jacques F
c' est le diamétre du trou dans le cylindre, pas dans le carter que tu veux

Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 10:51
par PHILIPPE
ça c'est des guides en ALU pour les cylindres ALU de T100 pre unit
pour un cylindre fonte de daytona c'est des guides en acier et il n'y a pas de cotes reparations pour ça , ça s'use pas comme dans l'alu