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Re: plateau de pression SRM pour T120
Publié : 24 oct. 2016, 19:41
par Transgarp
elmo a écrit :Ah oui, rien à voir....
On dirait un embrayage moderne
J'ai ajouté un truc encore plus scandaleux à la droite de la tige
http://transgarp.dyndns.org/motorcycle/ ... 218/03.jpg
Re: plateau de pression SRM pour T120
Publié : 24 oct. 2016, 19:47
par loulou
on ne dis pas mon dieu quelle horeur mais mon dieu quelle erreur pardonnez moi
quelle est vraiment la difference , douceur progressivitee ?
Re: plateau de pression SRM pour T120
Publié : 24 oct. 2016, 19:58
par zerton
Un embrayoire hydraulique, ouaïlle not?
Re: plateau de pression SRM pour T120
Publié : 24 oct. 2016, 20:08
par elmo
La douceur et l'efficacité.
Tu manipules avec un doigt (bon.... ok.... 2 doigts)
Et si tes ressorts sont bien réglés ça accroche vraiment proooogreeesssiveeement.
Voilà
Bon , faut dire aussi que j'ai tout changé pour du neuf: Plateau, Moyeu, Cloche, Noix et disques (tout chez SRM).... forcément ça marche mieux qu'avant, hein!
Re: plateau de pression SRM pour T120
Publié : 24 oct. 2016, 20:10
par LOYERA
loulou a écrit :trempe a l eau ou a l huile ?
pas spécialiste des TTT thermiques , mais j'ai fait à l'huile
La lime douce glisse dessus donc ça a du la durcir
Re: plateau de pression SRM pour T120
Publié : 24 oct. 2016, 20:42
par Transgarp
elmo a écrit :La douceur et l'efficacité.
Tu manipules avec un doigt (bon.... ok.... 2 doigts)
Parfois avec le petit doigt

Re: plateau de pression SRM pour T120
Publié : 24 oct. 2016, 21:52
par niko
moi j'ai changé tout mais avec les pièces comme a l'origine jusqu'a la poignée(en alu )je pense même pas a ça quand je roule dans l'urbain parisien,
je reste sur un filet de gaz en changeant le moins possible les rapports et tous se passe avec souplesse avec une bonnie

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Re: plateau de pression SRM pour T120
Publié : 29 oct. 2016, 20:11
par LOYERA
niko a écrit :moi j'ai changé tout mais avec les pièces comme a l'origine jusqu'a la poignée(en alu )je pense même pas a ça quand je roule dans l'urbain parisien,
je reste sur un filet de gaz en changeant le moins possible les rapports et tous se passe avec souplesse avec une bonnie

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Bon !après le montage , j'ai testé sur routes sinueuses : vu les éloges que j'avais lus avant , je suis 1 tentiné déçu , sachant que la noix n'est pas marquée et que je n'avais vu aucune usure dans la pignonnerie : certes , la 1 ne craque pas et le point mort à facile à trouver ; mais dans les changements à hauts régimes j’entends encore 1 peu la BDV ...qui est restée Triumph et on est encore loin de la "ouate" qu'on a sur les BSA unit .
Ce qui est étrange c'est que sur mes moteurs T140 donc boite 5 (et à droite ou à gauche) y a rien à redire . Point mort 1 peu + dur à trouver sur la commande à gauche mais sinon aucun craquement .