Re: Et il ne disait rien, le bougre !
Publié : 27 nov. 2016, 12:11
et pis je voudrais savoir ,,,, le pont il a ete reconstruit 

http://www.motos-anglaises.com/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?t=30048
Michel 67 a écrit :Un reversing, te transforme un clockwise en anti-clockwise mais aussi un anti-clockwise en clockwise et un non-reversing te conserve le sens de rotation qu'il soit anti ou clockwise. Le mien est un reversing.
Slt et frt
Michel 67
Les vieux , pour obtenir la marche arrière , ils croisaient la courroie ! C'était mieux avant !PHILIPPE a écrit :Michel 67 a écrit :Un reversing, te transforme un clockwise en anti-clockwise mais aussi un anti-clockwise en clockwise et un non-reversing te conserve le sens de rotation qu'il soit anti ou clockwise. Le mien est un reversing.
Slt et frt
Michel 67
bien sur
expliqué comme ça c'est névident
Tu es le premier à me poser la question! 25 km avant d'arriver à Prenois, mon câble d'accélérateur a cassé au niveau de la poignée. J'avais bien un câble en rabe mais rien pour l'ajuster à la longueur et le bloquer au niveau du boisseau. J'ai essayé un nœud mais le boisseau ne descendait plus à fond. J'ai alors coupé le câble de secourt et l'ai fixé à l'ancien avec un domino électrique et utilisé le ressort du starter pour maintenir le tout en tension. J'ai alors pu regagner le circuit en poussant sur la gaine du câble pour accélérer. Comme il y a une bourse de pièce à Dijon, j'ai trouver de quoi réparer, comme sur le photo, pour le voyage du retour. J'ai d'ailleurs maintenant dans ma sacoche, tous les accessoires nécessaires à la réparation d'une rupture de câble quel qu'il soit.zerton a écrit :Michel, faudra que tu nous expliques "l'externalisation" de la tête du câble d'accélérateur....
Popopop, ça c'est les les Germains, pas en Alsakie !Thibaut a écrit :P....!
Ça va te couter une tournée au prochain stammtisch