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Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 17:56
par zerton
jean-pierre a écrit :
je m'étonne que personne ne réagisse sur le prix ?
Tout le monde aura compris qu'un zéro est passé à la trappe.
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 18:00
par jean-pierre
enfin quelqu'un de perspicace , le prénom y est pour beaucoup
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 18:05
par PHILIPPE
a 700 € , je perd pas mon temps a demander sur un forum

Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 18:11
par gabardan
Salut les rêveurs !
700 € ce doit étre le prix de la refection de la culasse .
Jean
PHILIPPE a écrit :a 700 € , je perd pas mon temps a demander sur un forum

Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 18:11
par PHILIPPE
jean-pierre a écrit :guyader a écrit :Jean-Pierre, les " R " ont quoi de plus, hormis quelques aspects cosmétiques ?
A+,
Loïc.
elles coutaient un poil plus cher dans les 50 francs ce sont des modeles pour le marché US mais en 69 surement du a une production mal équilibrée entre les USA et le reste ;que des R on ete sur le marché avec le gros réservoir (europe) mais tous les attributs R comme les reflecteurs latéraux ,la roue ar sans broche les feu en Alu,la jante ar un poil plus large ,les tringles de garde boue chromé
il s'est même dit que les R faisaient 52 cv et les autres 47 mais c'est kif kif au point de vue moteur
et il y a aussi des batardes la mienne qui est avec une CG R avaient les tringles de GB chromées les réflecteurs mais ce n'est pas une R pourtant livrée comme cela chez Perroti
en 1970 (la meilleure année

) le supplement était de 60 nouveaux francs sans le moyeux a broche (QD) qui coutait aussi 60 FF

Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 18:17
par guyader
Merci Philippe pour le rappel de la doc, que j' avais bien en tête...
Ma question était un peu en forme de boutade suite à la boutade de Jean-Pierre...
Ma T 120 est de 70, avec le " R " (comme rapide) et avec le QD, le top du top, quoi !...
A+,
Loïc.
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 18:40
par jean-pierre
a une époque déjà lointaine certains possesseurs de motos soit disant rapides,incassables,invibrables,et je passe d'autres éculubrations disaient que le R des Triumph signifiaient Raté
Mais il ne faut pas s'arrêter à de tels dénigrements .meme si on peut en garder Une allergie aux rondelles à base d'hévéa
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 18:46
par PHILIPPE
contrairement a ce que beaucoup continue d'affirmer et de croire
le R des modeles US signifiait tout simplement ROAD et pas RACING par opposition aux modeles C pour competition
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 18:56
par guyader
Mais non, mais non...
R comme Racée...
A+,
Loïc.
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 19:18
par christian 52
Les roues sont bien conforme a la moto 19 a l'avant et 18 a l'arrière et pneu k 81
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 19:21
par christian 52
Oui oui les 700 € était pour la culasse ??
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 19:40
par PHILIPPE
la , on peut passer la main entre le pneu et le GB
normalement il colle plus au pneu , surtout avec un K81

Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 19:41
par tribsa58
Les écoute pas Alain, c'est rien que des jaloux

Si tu peux l'essayer, que les vitesses passent bien et qu'il n'y a pas de bruit inquiétant dans le bas moteur, le manque de compression vient des cylindres/ pistons vue que la culasse a été refaite. C'est plutot (miaou) un coup à 300 400€ qu' à 3000. Ce que j'en dit.....
J Michel adepte du touche à rien si ça marche
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 20:01
par tribsa58
oups pardon,
Christian 
Re: triumph bonneville t 120 r de 1969
Publié : 28 janv. 2017, 20:40
par christian 52
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Voici ma triumph bonneville de 68 vendue suite a une grosse frayeur avec le frein a gauche j'ai faillit faire un frontal, toutes les autres motos que j'ai on le frein a droite , aussi une roue de 19 mais moins de distance entre le pneu et le garde boue cette moto était comme neuve , nouvelle boite etc 3000 € de frais pour le moteur sans main d'oeuvre , j'ai fait le moteur avec un copain