Re: Vu à Goudvoude
Publié : 05 sept. 2017, 10:44
http://www.motos-anglaises.com/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?t=31235
carcaien a écrit :Moi ça ne me choque pas .L'ensemble est équilibré cohérent et le moteur ,qui est une oeuvre d'art, est bien mis en valeur .
J'irais bien faire un tour avec et p'tet bien que je ne la ramènerais pas .humour
Head Turner a écrit :Moi je trouve cela très bien, esthétique bien équilibrée, pas de pneus de tracteur, pas de pièces de fabrication moderne, une bécane faite dans l'esprit 50' 60',
(c'était le genre de moto que je voyais au TT début 70) j'aurais juste mis un peu de lumière pour la route. C'est pas pire que de coursifier. Tout est une question de goût. J'ai surement mauvais goût mais c'est le mien.
Cela change des sempiternelles motos montées origine, on a toujours affaire au même modèle, même année ou couleur et de chercher la vis qui n'est pas d'origine sur une Bonneville 67 (au hasard!!!) Bsa, Norton etc etc
Francis V a écrit :Pas un Manx là Philippe,mais elle est très belle malgré tout .
Enfin quelqu'un qui reconnaît une de mes nombreuses qualités !elmo a écrit :
La conclusion c'est que Jean Pierre est un provocateur.
Je ne crois pas avoir cité le terme à la mode de beaupère, mais ce genre de moto. A l'époque on appelait ça des bitzas et tout était possible. on a rien inventé les Anglais étaient très fort dans ce domaine. Je possède quelques photos de Manx, gold star et autres avec phare et plaque d'immat en 74 et 75 au TT, dernières années ou l'on déchargeait encore les motos avec une grue, peut être n'avez vous pas vu ça aussi !!!Francis V a écrit :Head Turner a écrit :Moi je trouve cela très bien, esthétique bien équilibrée, pas de pneus de tracteur, pas de pièces de fabrication moderne, une bécane faite dans l'esprit 50' 60',
(c'était le genre de moto que je voyais au TT début 70) j'aurais juste mis un peu de lumière pour la route. C'est pas pire que de coursifier. Tout est une question de goût. J'ai surement mauvais goût mais c'est le mien.
Cela change des sempiternelles motos montées origine, on a toujours affaire au même modèle, même année ou couleur et de chercher la vis qui n'est pas d'origine sur une Bonneville 67 (au hasard!!!) Bsa, Norton etc etc
Jamais vu de bobber avec un Manx pendant une semaine au TT 1971.
Head Turner a écrit :Francis V a écrit :Head Turner a écrit :
Jamais vu de bobber avec un Manx pendant une semaine au TT 1971.
Je ne crois pas avoir cité le terme à la mode de beaupère, mais ce genre de moto. A l'époque on appelait ça des bitzas et tout était possible. on a rien inventé les Anglais étaient très fort dans ce domaine. Je possède quelques photos de Manx, gold star et autres avec phare et plaque d'immat en 74 et 75 au TT, dernières années ou l'on déchargeait encore les motos avec une grue, peut être n'avez vous pas vu ça aussi !!!
oui Elmo , il y en a pour tous les gouts , c'est sûr.. mais l ingeniosité et le travail de gens qui passent du temps a fabriquer des trucs inroulables me sidere toujours un peu malgré mon age... je devrais pas ... apres tout , c'est des motos prpres , qui ne polluent pas et sont absolument sans danger vu que personne ne roule dessus ! au fond , c'est l avenir , bien mieux que la moto electrique !! Guy Debord , grand motard devant l eternel ne me contredirait pas je crois !elmo a écrit :Peut être pour la même raison de recherche esthétique que ça: https://vimeo.com/219448971benito m a écrit :pourquoi ?
mais pourquoi ?
SAG WARUM!!
En moins bien, c'est sûr![]()
Moi, je trouve ça pas mal...... pas mal. Si le gars se fait plaisir avec ça, c'est l'essentiel, non? Le pauvre moteur Manx n'est pas détruit, que je sache.... juste détourné. Si ça se trouve le reste de la Manx est dans le bouclard du "détourneur".
A chaque fois qu'on a ce débat, c'est les mêmes arguments qui ressortent. Je crois que les gens de ce forum sont à jamais irréconciliables là-dessus.
La conclusion c'est que Jean Pierre est un provocateur.