la seule Anglaise du plateau... !
caiss'vous foutez les gars... !
ce matin, (dimanche) ciel bas, quelques petites averses durant la nuit, piste à peine humide, je passe mon tour de 9 h 30, à 10 h grosse pluie, je remballe et basta, un peu court le ouik, mais rentré indemne ! .....
un vrai morceau de chance
reprenons du début...
vendredi + de 5 heures pour faire 250 bornes !
arrivé : faire le méchant pour avoir un peu de place
déballer et installer eul'bézère !
sortir les 3 grâces, toutes en fin de saison
samedi, tourné avec le Triton, pour réglages,
avec le XT... apres vidange, pour le plaisir... toujours partant le XT, un vrai p'tit scout !
pas tourné avec le Monster, les courroies d'distribe pas changées depuis 8 ans !
ap midi : re XT, petite "virgule", ça calme !
le pneu est completement lisse sur le coté droit, et apres 2 tours, feu rouge, on sort, et on se remet en pré-grille, et les pneus refroidissent, d'ou la virgule dans la parabolique après l’arrêt !
puis re-Triton, j'arrete 2 tours avant la fin, grand bien m'en a pris.............le réservoir alu

pisse l'essence sur le coudes d’échappements bleuis, et brulants...
je ne sais encore pas comment ça n'a pas mis le rif ! ,
j'ai du battre le record de la dépose de réservoir en moins de 10 secondes !
autopsié par un pote carrossier-peintre, diagnostic : fissures
sûrement dues au passage au "tank" pour le polissage... on ne voyait plus de trace de soudures aux endroits des fissures !
bon, pis en même temps, c'est une vraie Anglaise d'avant 1983... elle vibre !
la fourche plus haute.... trop haute

les amortos ! apres règlages, Nickel !
ça sent bien la fin de saison...... mais quelles joies et plaisir durant cette année encore !
du taf pour tout l’hiver... + les bâtiments, les 2 Rovers... ! vivement la retraite...!
béhhhh t'es con... tu y es en retraite !
Merci Domino, pour ta présence et tes tofs !