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Re: Question NORTON d'un néophite

Publié : 20 oct. 2017, 16:45
par Francis V
Ah merci Ramon,preuve que ça existait bien avant 1975. :wink: :wink:

Re: Question NORTON d'un néophite

Publié : 21 oct. 2017, 10:59
par GEORGESM
Encore une question de candide, sur les modèles post 1975, c'est du pas métrique ?

Re: Question NORTON d'un néophite

Publié : 21 oct. 2017, 11:03
par PPAT
et non... :mrgreen:
PPat

Re: Question NORTON d'un néophite

Publié : 21 oct. 2017, 11:04
par GEORGESM
Merci les Experts !

Re: Question NORTON d'un néophite

Publié : 21 oct. 2017, 11:53
par LOYERA
GEORGESM a écrit :Encore une question de candide, sur les modèles post 1975, c'est du pas métrique ?
Et sur les HD de 2017 ?

Re: Question NORTON d'un néophite

Publié : 21 oct. 2017, 19:38
par Alain B.
Voir la réponse de Francis V : presque tout y est !
Je rajouterais quand même :
- La fiabilisation du roulement d'arbre secondaire de boîte : à remplacer absolument si la moto à peu de kms.
- Une paire de carbus tous les 30 000 kms environ

Pour le reste, entretien suivi + traitement "avec respect" et c'est OK

Re: Question NORTON d'un néophite

Publié : 21 oct. 2017, 21:05
par Francis V
Alain j'ai ce roulement depuis 90 000 kms maintenant,d'origine donc :shock: :shock: MAIS j'ai un pignon de sortie de boîte de 21 que j'ai mis quand je l'ai eu soit à 22 000 kms.

Malgré tout je pense le changer cet hiver pour un à rouleaux,par précaution, histoire de ne pas me retrouver en rade à 1000 kms de la maison. (pour le rallye inter Norton l'année prochaine en Autriche pas loin de Vienne par exemple) :wink:

Quand aux carbus (ces mer veilleurs Amal) effectivement à 35 000 environ faut les changer,Patrick LEFEVRE qui m'a vendu mes 2 premières commandos neuves m'a toujours dit "ça fait parti des consommables (les moins chers du marché en plus) 8)