Tu te prends pour Bison Futé??

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Sinon, pour le démontage d'un réservoir unique essence-huile, pas de problème si tu insères un coupleur rapide 1/4 de tour sur l'aller du circuit d'huile. Attention c'est pas donné, 188€ celui-làTRITON WILD a écrit : ↑30 janv. 2018, 18:00 bin oui les vieux gars... mais d'puis l'temps, y'en a des, qui z'ont phosphoré !
un bidon pas bidon pour poser ton bidon, Oil in tank !
pour le poids en hauteur, ça ne change rien, vu que de l'essence ou de la ouiouile ! Hè ! ça fait toujours 5 galons
pour démonter, pour la transmission de la chaleur, et tutti quanti, bin
- tu évides ton réservoir 1/4 avant droit,
- tu "recloisonnes" ton résé, et tu colles une feuille thermique
- tu inserts ton résé de ouiouile dans l'évidement de ton réservoir d'essence ... Suis je assez clair ???
comme ça : pas de chaleur, le résé d'huile n'est pas solidaire du résé d'essence,
Ben si j'avais su, c'est peut être chez eux que j'aurais acheté le mien.Jagbruno a écrit : ↑30 janv. 2018, 14:21 En ce qui concerne les réservoirs alu, une adresse excellente est TAB Classics. Ils sont sérieux, rapides, et super aimables. Leurs réservoirs sont au-dessus de tout soupçon pour un prix extrêmement compétitif. Je te les recommande sans réserve!
Voici ton modèle, je pense:
http://tabclassics.com/product.php?id=31
NAN... pas plus qu'un résé d'huile classique, si tu fais comme j'ai décris précédemmentPHILIPPE a écrit : pour les double - reservoir essence /huile ne pas oublier qu il faut un robinet pour le circuit d'huile avec tout ce que ça implique d'emmerdes potentiels
et oui ; pour enlever le reservoir si t'a pas de robinet d huile faut vidanger a chaque fois , deja que la durite du retour va te crepir le garage