.culturel probablement....

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
.culturel probablement....
c'est celle qui roule a 200 qui dort dehors?Jagbruno a écrit : ↑15 mars 2018, 20:36 Bon, en théorie pour une Commando, NGK BP7ES est le modèle recommandé et elles fonctionnent correctement.
Mais sur conseil d'un ami 'pointu' je n'utilise plus que les Nippon Denso Irridium IW22, j'en suis ravi. Rien à dire, démarrage au quart à froid (même par t° négatives et ma moto dort dehors...) comme à chaud, longévité et performances impeccables...je pense vous avoir dit que ma moto va vite.![]()
Ben oui. C'est costaud, ces bêtes-là.Piaf a écrit : ↑16 mars 2018, 19:07c'est celle qui roule a 200 qui dort dehors?Jagbruno a écrit : ↑15 mars 2018, 20:36 Bon, en théorie pour une Commando, NGK BP7ES est le modèle recommandé et elles fonctionnent correctement.
Mais sur conseil d'un ami 'pointu' je n'utilise plus que les Nippon Denso Irridium IW22, j'en suis ravi. Rien à dire, démarrage au quart à froid (même par t° négatives et ma moto dort dehors...) comme à chaud, longévité et performances impeccables...je pense vous avoir dit que ma moto va vite.![]()
gaaazzz!!!
merci michelm.....michelm a écrit : ↑16 mars 2018, 17:57 C'était monté sur Citroën GS 1015, FIAT 850, etc.
On voit aussi référence OE010/T10
https://www.oscaro.com/bougie-dallumage ... 8413-686-p
Oui, et je le prouve...Piaf a écrit : ↑16 mars 2018, 19:07c'est celle qui roule a 200 qui dort dehors?Jagbruno a écrit : ↑15 mars 2018, 20:36 Bon, en théorie pour une Commando, NGK BP7ES est le modèle recommandé et elles fonctionnent correctement.
Mais sur conseil d'un ami 'pointu' je n'utilise plus que les Nippon Denso Irridium IW22, j'en suis ravi. Rien à dire, démarrage au quart à froid (même par t° négatives et ma moto dort dehors...) comme à chaud, longévité et performances impeccables...je pense vous avoir dit que ma moto va vite.![]()
gaaazzz!!!