
Toponymie changeante de la France
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Re: Toponymie changeante de la France



- druid
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Re: Toponymie changeante de la France
En total accord avec ça !.Vive le bourbonnais independant
Boutont Dehors les auvergnats
Débarrassons notre belle et luxuriante Auvergne de cette verrue bourbonnaise ! À croire que personne ne savait quoi en faire pour nous la coller...
Et puis, de toutes façons, le vulgaire pâté aux patates et la ficelle de Saint-Pourçain n'arriveront jamais à la cheville d'une truffade et d'un Côtes de Chanturgue !

Fai tot petar miladiu !
Re: Toponymie changeante de la France
va peter un coup
t'es tout congestionné
ça doit etre les choux de la potée qu'etait pas frais
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- Vran kozh
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Re: Toponymie changeante de la France
Je constate avec tristesse et consternation que nul ne compatit à l'infortune dont je suis l'objet. Une T150 Trident que j'achetais neuve en 75 en toute confiance (Trusty Triumph) et après seulement 43 ans et 71 300 km de bons et loyaux services; l'embrayage se met à patiner.
J'étais évidemment bien marri.
Après démontage, le disque est assez propre (pas gras) mais son épaisseur nominale de 6.654 mm est rendue à 4.30 mm seulement. Donc 2.40 mm d'usure alors que celle tolérable est limitée à 1.524 mm. Et au point que les rivets, heureusement en métal jaune (mou ?) sont entamés.
Il y sera mis bon ordre sous 48h00 car je me fais aider par un Prince de la mécanique (éminent Nortoniste-nul n'est parfait) qui, au vrai, fait tout le boulot. Le disque neuf (72 h chez LPW) est superbe.
Et une fois monté, à nous les petites Anglaises.
didier, Trusty Trident
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Re: Toponymie changeante de la France
Parce que tu penses que "La toponymie changeante de la France" (objet de ce post! ) est responsable de la dégradation de ton embrayage?Vran kozh a écrit : ↑01 mai 2018, 15:27Je constate avec tristesse et consternation que nul ne compatit à l'infortune dont je suis l'objet. Une T150 Trident que j'achetais neuve en 75 en toute confiance (Trusty Triumph) et après seulement 43 ans et 71 300 km de bons et loyaux services; l'embrayage se met à patiner.
J'étais évidemment bien marri.
Après démontage, le disque est assez propre (pas gras) mais son épaisseur nominale de 6.654 mm est rendue à 4.30 mm seulement. Donc 2.40 mm d'usure alors que celle tolérable est limitée à 1.524 mm. Et au point que les rivets, heureusement en métal jaune (mou ?) sont entamés.
Il y sera mis bon ordre sous 48h00 car je me fais aider par un Prince de la mécanique (éminent Nortoniste-nul n'est parfait) qui, au vrai, fait tout le boulot. Le disque neuf (72 h chez LPW) est superbe.
Et une fois monté, à nous les petites Anglaises.
didier, Trusty Trident
Peut être la multiplication des rond-points...

Pauvre vieux pays!
