Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
TRITON WILD a écrit : ↑16 août 2019, 10:07
fin des 80's, on (asa Vallée de chevreuse) avait réussi à relancer la cote Lapize, (en voiture) apparemment ça a pu continuer ?
ça faisait pas parti du grand circuit de montlhery la cote lapize ?
C’était entre les Bicornes et l’épingle des Bruyères (au fond du grand circuit, à gauche sur le plan), plus exactement le départ était entre les marques R100 et R150 sur le plan, soit un seul virage lancé... virage qui était fait de dalles en béton ! Festival de chutes assuré quand il pleuvait.
C’était la premiere compétition de la saison.
Gali a écrit : ↑16 août 2019, 12:39
C’était entre les Bicornes et l’épingle des Bruyères (au fond du grand circuit, à gauche sur le plan), plus exactement le départ était entre les marques R100 et R150 sur le plan, soit un seul virage lancé... virage qui était fait de dalles en béton ! Festival de chutes assuré quand il pleuvait.
C’était la premiere compétition de la saison.
La semaine d'après course de côte de MÉRU !!!!!*
PPat
Renouf et Guili y ont fait des etincelles avec des Commando et Gus kuhn.le premier avec des apres- skis en fourrure si ma memoire est bonne.
ces 2 loustics ont bien contribue a me "polluer"la tete avec les Norton.Merci a eux!!
Gaaazzz!!!