Merci de vos réponses,
et de vos pistes!
Dès que j'ai un peu de temps devant moi (et que le temps est moins dégueulasse) je vais sortir la bécane du garage pour controler tout ça.
Si je comprends bien, dans l'ordre et après avoir vérifié l'évidence (fils débranchés ou autre joyeusetés flagrante du meme ordre...)
- Dévisser la bougie
- Vérifier qu'elle produise une belle étincelle en kickant la moto
- Essayer avec une bougie neuve
Et si ça n'est pas ça commencer à envisager le remplacement de la magnéto?
(l'arrivée d'essence n'a pas l'air en cause, en tout cas en amont du carbu, celui ci pisse bien le précieux liquide quand on actionne le titillateur...)
Sinon, j'ai bien une assurance "zéro km" mais elle est toute neuve et j'ai pas envie de l'user,
et par ailleurs j'étais un peu pressé de rentrer ce jour là, j'ai préférer l'heure de marche.
Avantage de la ES2, elle est vraiment légère et le centre de gravité est bas, donc elle pas trop pénible à pousser...
Et je suis un peu joueur, mais j'avais surtout très envie de la sortir par ce beau temps.
Et j'ai bien l'intention de l'emmener faire des jolies ballades dès que je maitriserais un peu mieux les contingences de cette moto.
(PS; et j'ai un pote qui est tombé en panne en rase campagne avec une RT pour un problème de régulateur de tension ou de commodo à la con, comme quoi on peut vraiment tomber en rade avec n'importe quoi...

)