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Re: isolastic arrière commando

Publié : 23 nov. 2019, 09:38
par maxime
Hello !
Tu penses réellement que c'est nécessaire de sortir l'ensemble moteur + boîte + support, du cadre, juste pour remplacer l'isolastic arrière par un modèle à vernier ? :shock:

Benoîtement, je pensais qu'il suffisait d'avancer cet ensemble dans le cadre,et peut-être de soulever la partie arrière du cadre, pour accéder à l'isolastic arrière. Ce qui est déjà, convenons-en, un gros boulot ! :roll:

Re: isolastic arrière commando

Publié : 23 nov. 2019, 09:41
par maxime
Bertrand a écrit : 23 nov. 2019, 08:55
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Et le petit bonhomme tout seul pour sortir cet ensemble c'est Hulk ? :roll:
Complètement fous ces brexiteurs ! :mrgreen:

Re: isolastic arrière commando

Publié : 23 nov. 2019, 09:51
par joe
ok merci....c'est parlant.... :wink:

Re: isolastic arrière commando

Publié : 23 nov. 2019, 10:52
par Neptune06
Bertrand a écrit : 23 nov. 2019, 08:55 Personne n'a le workshop manual, ici?RMT Commando.pdf750-850workshopmanual.pdf

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J'aime bien la représentation des souliers du mec sur le dessin, c'est important d'être élegant quand tu bricoles sur une anglaise. :mrgreen:

Re: isolastic arrière commando

Publié : 23 nov. 2019, 12:19
par Bertrand
Ca va quand tu couches la moto par terre et qu'ensuite tu redresses l'ensemble moteur/boite.
Le geste est le meme mais tu supportes pas tout le poids.
Pis la moto est pas en équilibre sur un bout de solive, elle est par terre, t'es sur qu'elle tombera pas plus bas.
Ca laisse donc quelques jours de sursis à tes orteils et à tes belles pompes italiennes.

Re: isolastic arrière commando

Publié : 23 nov. 2019, 12:21
par Francis V
maxime a écrit : 23 nov. 2019, 09:38 Hello !
Tu penses réellement que c'est nécessaire de sortir l'ensemble moteur + boîte + support, du cadre, juste pour remplacer l'isolastic arrière par un modèle à vernier ? :shock:

Benoîtement, je pensais qu'il suffisait d'avancer cet ensemble dans le cadre,et peut-être de soulever la partie arrière du cadre, pour accéder à l'isolastic arrière. Ce qui est déjà, convenons-en, un gros boulot ! :roll:


Tu peux enlever tout le primaire et la boîte ce sera moins lourd et on peut alors sortir seul le moteur du cadre.


Si tu changes aussi l'avant ne pas prendre celui pour les 850 MK3

Re: isolastic arrière commando

Publié : 23 nov. 2019, 12:28
par Tricati
Je viens de le faire, mais comme je fais une restauration complète :mrgreen:

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Re: isolastic arrière commando

Publié : 23 nov. 2019, 14:27
par zerton
Tricati = tricheur ! :wink: :lol:

Re: isolastic arrière commando

Publié : 23 nov. 2019, 16:10
par gigi
Si ta vie est monotone, roule en Norton ....

:D

Re: isolastic arrière commando

Publié : 23 nov. 2019, 16:46
par PPAT
On pourrait dire que ça évite les déprimes et les suicides l'hiver... on a un tas de trucs à faire... :mrgreen:
PPat

Re: isolastic arrière commando

Publié : 23 nov. 2019, 17:33
par Alain B.
Tricati a écrit : 23 nov. 2019, 12:28 Je viens de le faire, mais comme je fais une restauration complète :mrgreen:

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Fastoche... :mrgreen: :oops:

Re: isolastic arrière commando

Publié : 24 nov. 2019, 21:49
par Tricati
Ben oui, pas une demi-journée pour sortir le moteur, l'ouvrir, puis sortir la boite, puis l'ensemble fixation boite + isolastic +bras oscillant :mrgreen:

Re: isolastic arrière commando

Publié : 01 déc. 2019, 12:21
par joe
Help....j'arrive pas à sortir la boite du berceau... :roll: elle bloque et ne fait pas la rotation vers la gauche. J'm'y prend mal ?

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isolastic viré en démontant le berceau.

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Re: isolastic arrière commando

Publié : 01 déc. 2019, 12:51
par Francis V
Tu aurais peut-être du sortir la boîte AVANT de désaccoupler le moteur des berceaux,enfin j'ai fais comme cela et elle sort assez facilement,essaye latéralement maintenant. :?:

Re: isolastic arrière commando

Publié : 01 déc. 2019, 13:39
par joe
oupsss....oublié de démonter la vis du tendeur , du coup çà bloquait pour la rotation.. :| boite sortie , çà passe au mm cette affaire .


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