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Re: isolastic arrière commando
Publié : 23 nov. 2019, 09:38
par maxime
Hello !
Tu penses réellement que c'est nécessaire de sortir l'ensemble moteur + boîte + support, du cadre, juste pour remplacer l'isolastic arrière par un modèle à vernier ?
Benoîtement, je pensais qu'il suffisait d'avancer cet ensemble dans le cadre,et peut-être de soulever la partie arrière du cadre, pour accéder à l'isolastic arrière. Ce qui est déjà, convenons-en, un gros boulot !

Re: isolastic arrière commando
Publié : 23 nov. 2019, 09:41
par maxime
Et le petit bonhomme tout seul pour sortir cet ensemble c'est Hulk ?
Complètement fous ces brexiteurs !

Re: isolastic arrière commando
Publié : 23 nov. 2019, 09:51
par joe
ok merci....c'est parlant....

Re: isolastic arrière commando
Publié : 23 nov. 2019, 10:52
par Neptune06
Bertrand a écrit : ↑23 nov. 2019, 08:55
Personne n'a le workshop manual, ici?RMT Commando.pdf750-850workshopmanual.pdf
J'aime bien la représentation des souliers du mec sur le dessin, c'est important d'être élegant quand tu bricoles sur une anglaise.
Re: isolastic arrière commando
Publié : 23 nov. 2019, 12:19
par Bertrand
Ca va quand tu couches la moto par terre et qu'ensuite tu redresses l'ensemble moteur/boite.
Le geste est le meme mais tu supportes pas tout le poids.
Pis la moto est pas en équilibre sur un bout de solive, elle est par terre, t'es sur qu'elle tombera pas plus bas.
Ca laisse donc quelques jours de sursis à tes orteils et à tes belles pompes italiennes.
Re: isolastic arrière commando
Publié : 23 nov. 2019, 12:21
par Francis V
maxime a écrit : ↑23 nov. 2019, 09:38
Hello !
Tu penses réellement que c'est nécessaire de sortir l'ensemble moteur + boîte + support, du cadre, juste pour remplacer l'isolastic arrière par un modèle à vernier ?
Benoîtement, je pensais qu'il suffisait d'avancer cet ensemble dans le cadre,et peut-être de soulever la partie arrière du cadre, pour accéder à l'isolastic arrière. Ce qui est déjà, convenons-en, un gros boulot !
Tu peux enlever tout le primaire et la boîte ce sera moins lourd et on peut alors sortir seul le moteur du cadre.
Si tu changes aussi l'avant
ne pas prendre celui pour les 850 MK3
Re: isolastic arrière commando
Publié : 23 nov. 2019, 12:28
par Tricati
Re: isolastic arrière commando
Publié : 23 nov. 2019, 14:27
par zerton
Tricati = tricheur !

Re: isolastic arrière commando
Publié : 23 nov. 2019, 16:10
par gigi

Re: isolastic arrière commando
Publié : 23 nov. 2019, 16:46
par PPAT
On pourrait dire que ça évite les déprimes et les suicides l'hiver... on a un tas de trucs à faire...
PPat
Re: isolastic arrière commando
Publié : 23 nov. 2019, 17:33
par Alain B.
Fastoche...

Re: isolastic arrière commando
Publié : 24 nov. 2019, 21:49
par Tricati
Ben oui, pas une demi-journée pour sortir le moteur, l'ouvrir, puis sortir la boite, puis l'ensemble fixation boite + isolastic +bras oscillant

Re: isolastic arrière commando
Publié : 01 déc. 2019, 12:21
par joe
Help....j'arrive pas à sortir la boite du berceau...

elle bloque et ne fait pas la rotation vers la gauche. J'm'y prend mal ?
isolastic viré en démontant le berceau.

Re: isolastic arrière commando
Publié : 01 déc. 2019, 12:51
par Francis V
Tu aurais peut-être du sortir la boîte AVANT de désaccoupler le moteur des berceaux,enfin j'ai fais comme cela et elle sort assez facilement,essaye latéralement maintenant.

Re: isolastic arrière commando
Publié : 01 déc. 2019, 13:39
par joe
oupsss....oublié de démonter la vis du tendeur , du coup çà bloquait pour la rotation..

boite sortie , çà passe au mm cette affaire .
