Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
En fait j'en ai manqué plusieurs, il y a deux trois ans il s'en était vendu une chez la belle bécane ,une chez venture classic , et celle ci trouvé chez car and classic vendu par Wolgang Fuchs motorrad allé voir son cite !! il y a d'autres rareté
2750 VOXAN. Effectivement, il en a partout par rapport à une Hesketh. J'ai eu l'occasion d'en avoir un démonté dans les mains. C'est original, un peu massif, un peu obsolète, mais sympa.
Gilles tu connais mon avis sur ce pachyderme ! Mais dans cet état là,chapeau, bravo pour cette acquisition !
J'attends toujours des pièces pour la T120, normalement début de semaine prochaine, ça sera l'occasion de voir le monstre de près
Tricati a écrit : ↑16 juil. 2020, 15:07
Gilles tu connais mon avis sur ce pachyderme ! Mais dans cet état là,chapeau, bravo pour cette acquisition !
J'attends toujours des pièces pour la T120, normalement début de semaine prochaine, ça sera l'occasion de voir le monstre de près
Hello
Sir Hesketh avait des pounds mais aussi des balls suite au lien de mister Francis V
Voir son team F1 sa 308 je sais 2 roues + 2 roues de secours
J'ai appris technologie bras oscillant, ok elle est pesante.
Mais qui apprécient les charnues trouveront leurs comptes
Dommage une époque révolue.
Bon WE