On remonte le post pour répondre aux questions posées , auxquelles vous aviez sympathiquement répondu .
Pour les pneus ; passé de l'Avon M26 au Bridgestone .
Pour l'AR BT46R roulé 1000 klm bon ressenti , grip maniabilité , pour la longévité je ne m'en soucie guère .
Pour l'AV BT 46F 325/19 en place de l'Avon 90/90/19 là , pas la même musique ; aspect " rondouillard " pas terrible , et puis le boudin si il à la même largeur ou à peu près , en hauteur plus 5 mm sur le rayon , ce qui , si comme moi vous aimez un garde boue qui frôle le pneu vous êtes bon pour revoir les pattes de fixation ou les refaire . Ayant de l'alu en 3 mm ce fut mon occupation pour hier .
Maintenant saison oblige , le ressenti ça sera pour ...... le Printemps .
Pour la sangle de réservoir :
Jai conservé celle que j'avais ajourée à laquelle j'ai fixé le système très classique , pratique, esthétique , facile à poser , certes un poil plus cher que la ceinture du pantalon , mais depuis longtemps pour la Triton je ne suis pas trop regardant .
Il reste le robinet d'essence :
Qui avec la fixation de la sangle permet de retirer rapidement et sans outil le réservoir ; seul petit bémol il n'empêche pas le passage de l'essence et nécessite de fermer le robinet à la sortie du réservoir .
Pour l'entretien de la moto j'aime bien avoir accès facilement à tous les recoins .
[/url
[url=https://postimg.cc/8JcLQd0K]