Re: Sortie d'hibernation
Publié : 28 févr. 2021, 15:02
L'hiver m'a permis de corriger deux maladies de jeunesse (même si elle est de 1947...), carburation et charge.
Le nouveau carburateur AMAL d'origine 276AX/AT (reçu quelques jours avant le BREXIT) a remplacé le carburateur inadéquat que j'avais trouvé sur la moto.
La dynamo a été rénovée par BELGIAN MANETO (mail luc-klein@hotmail.com; tél. +32 477 23 77 72. Atelier situé à un jet de pierre de la frontière française, ça peut intéresser les Nordistes et être une très bonne alternative aux Anglais). Travail impeccable avec des pièces neuves ou d'origine, en ce compris le calibrage de la dynamo avec son régulateur électronique. La dynamo LUCAS charge comme un régiment de cavalerie.
Essai concluant de 50km sur les petites route du Brabant. La moto pète le feu et son pilote est content, frigorifié mais content.





Le nouveau carburateur AMAL d'origine 276AX/AT (reçu quelques jours avant le BREXIT) a remplacé le carburateur inadéquat que j'avais trouvé sur la moto.
La dynamo a été rénovée par BELGIAN MANETO (mail luc-klein@hotmail.com; tél. +32 477 23 77 72. Atelier situé à un jet de pierre de la frontière française, ça peut intéresser les Nordistes et être une très bonne alternative aux Anglais). Travail impeccable avec des pièces neuves ou d'origine, en ce compris le calibrage de la dynamo avec son régulateur électronique. La dynamo LUCAS charge comme un régiment de cavalerie.
Essai concluant de 50km sur les petites route du Brabant. La moto pète le feu et son pilote est content, frigorifié mais content.




