Re: Pride & Clarke et vieille facture
Publié : 15 mai 2021, 11:50
C'est vrai qu'on se faisait souvent refiler les fonds de stock, sans aucune vergogne.
En 74, p'tit jeune naïf de 21 ans, j'achète une paire de concentrics 32 mm chez Gus Kuhn. Bien entendu un droite et un gauche. Après les avoir montés en toutes confiance, pas moyen d'avoir la même carburation sur les 2 cylindres. On avait vérifié les gicleurs, mais pas la coupe des boisseaux : un 3 et un 3 1/2
Bien sûr, si c'était à refaire je contrôlerais tout sur place
Une autre fois, embrouille au comptoir à propos d'un réservoir pour lequel un copain avait versé des arrhes. En plus c'était avec le grand type qui parlait avec un laryngophone. Hallucinant ! Certains ont peut-être eu affaire à lui...
La facture des carbus, celle là je l'ai encore.

Voilà une adresse qui était bien (enfin à mon sens) : Joe Francis, un ancien pilote de Speedway, c'est lui qui servait au comptoir et donnait des conseils

En 74, p'tit jeune naïf de 21 ans, j'achète une paire de concentrics 32 mm chez Gus Kuhn. Bien entendu un droite et un gauche. Après les avoir montés en toutes confiance, pas moyen d'avoir la même carburation sur les 2 cylindres. On avait vérifié les gicleurs, mais pas la coupe des boisseaux : un 3 et un 3 1/2


Une autre fois, embrouille au comptoir à propos d'un réservoir pour lequel un copain avait versé des arrhes. En plus c'était avec le grand type qui parlait avec un laryngophone. Hallucinant ! Certains ont peut-être eu affaire à lui...
La facture des carbus, celle là je l'ai encore.

Voilà une adresse qui était bien (enfin à mon sens) : Joe Francis, un ancien pilote de Speedway, c'est lui qui servait au comptoir et donnait des conseils
