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Re: Durit blindée sur B33

Publié : 24 févr. 2023, 15:00
par Francis V
Nana nan Alex n'en achète pas,ce soir au salon pique celles de la new rétro,enfin s'il y en a . :lol: :lol: :mrgreen: 8)

Re: Durit blindée sur B33

Publié : 24 févr. 2023, 15:14
par Yeti
Ca vaut pas le coup de devenir un voleur. :roll:

Re: Durit blindée sur B33

Publié : 25 févr. 2023, 08:19
par Yeti
Merci Bruno. J'ai fait le tour des séries B et A oscillantes au salon de Lyon, il y en avaient quelques unes. Sur les séries A, les connexions coté moteur sont orientées vers le bas, ce qui justifie de passer naturellement sous la boite. Mais sur les series B, elles partent vers le haut donc il faut faire un coude pour repasser sous la boite. Du coup, l'armature sert juste à gainer la durit pour ne pas qu'elle se pince. La plupart des B33 et B34 que j'ai vu ont les durits par dessus la boite, ce qui est bien plus logique.

Re: Durit blindée sur B33

Publié : 25 févr. 2023, 08:46
par jean-pierre
chose bien avec la technologie India contrairement a celle des Anglaises il n'y a pas de durites ni en bas ni en haut et tout cela en gardant une fausse boite séparée,et une fausse colonnette

Image

Re: Durit blindée sur B33

Publié : 25 févr. 2023, 08:55
par elmo
Le moderne.... savez vous si le moteur est à "joint vertical" ou "horizontal"....?
Horizontal, je parie.

Re: Durit blindée sur B33

Publié : 25 févr. 2023, 08:57
par Yeti
Non, pas de joint, c'est moulé d'une pièce. C'est un brevet Tupperware :mrgreen: