Re: Contacteur pour Grimeca
Publié : 14 mai 2024, 18:52
En principe tu devras avoir 2 câbles a l'air par quelque part de la zone d'avant de la moto ou sous la poutre centrale prés le la colonne de direction, sinon tu auras deux cosses sans occuper dans le connecteur principal qui surement se place sous la poutre centrale et proche a la colonne de direction.
Je te passe un schème. tu verras en haut a gauche FRONT BRAKE SWITCH avec les câbles de la couleur W et N qui vont a un grand connecteur, surement sous la poutre centrale s'il s'agit du connecteur typique des Commando. Le câble W c'est le pole actif (-), et le câble N c'est le câble de retour du pole actif après de passer par l'interrupteur et qui va directe a l’arrière de la moto pour se brancher avec le câble N du REAR STOP, bien dans la même cosse de l'interrupteur ou dans le porte ampoule du feu de stop ou un petit peu plus avant dans la zone apres de passer la plaque de séparation entre l'ensemble "réservoir d'huile-boite de la batterie" ou finit la poutre centrale et le garde boue derrière.
Je te passe un schème. tu verras en haut a gauche FRONT BRAKE SWITCH avec les câbles de la couleur W et N qui vont a un grand connecteur, surement sous la poutre centrale s'il s'agit du connecteur typique des Commando. Le câble W c'est le pole actif (-), et le câble N c'est le câble de retour du pole actif après de passer par l'interrupteur et qui va directe a l’arrière de la moto pour se brancher avec le câble N du REAR STOP, bien dans la même cosse de l'interrupteur ou dans le porte ampoule du feu de stop ou un petit peu plus avant dans la zone apres de passer la plaque de séparation entre l'ensemble "réservoir d'huile-boite de la batterie" ou finit la poutre centrale et le garde boue derrière.