Re: Réanimation T140
Publié : 25 juil. 2024, 18:47
La position du filtre à huile : il faut qu'il soit branché sur le retour d'huile à la poutre. J'ai l'impression (sans en être tout à fait sûr) que la durite marquée d'une flèche rouge sur ta photo est "l'alimentation" et non le retour. Vérifie ça car une inversion des durites provoque de gros dégâts.Edbracame a écrit : ↑25 juil. 2024, 18:43 Bonjour à tous,
Il y a un filtre à huile qui a été monté le raccord "Out" du filtre vient se raccorder au niveau de la poutre et le "in" du filtre au niveau du bas moteur
J’ai effectué la vidange du primaire en dernier et j’ai 450ML d’huile. J’ai donc déposé le carter primaire et vérifier les 3 petits passage d’huile qui ne sont pas bouchés... Est-il possible que ce soit du au stockage de la moto sur la béquille latérale ?
Et question bête le tube qui relie les deux échappements devant la culasse quelle est sont utilité ?
Les 450ml d'huile c'est normal si elle était stockée sur la latérale.