Pas très facile à monter ce "neutral switch"...! En effet, le modèle courant LUCAS-WASSEL (reçu de chez Scootermarket) a maintenant deux cosses qui ressortent du bloc. Et donc, avec des connecteurs à 90° munis de leur isolant, il n'y a plus trop de place car ils arrivent contre le carter...
Donc, des doigts de fée pour le monter, en positionnant la boite en 2 ou 3 pour éviter que le plot du switch sur ressort (sensé faire contact avec la "camplate") touche le bossage pendant le montage.
Bon, en tous cas, j'ai totalement stoppé la fuite d'huile de boite qui se déversait par la rondelle-joint qui était morte (avec donc un joint neuf), car je n'ai plus de traces sur le Sopalin que j'ai plaçé sous la moto. Et le niveau de l'huile de boite est bon (il y en avait visiblement trop).
Mais ça ne fonctionne pas !

Contact, puis recherche du PM au sélecteur : Pas de petite lumière verte !

Les vitesses passent bien (à l'arrêt, sur la béquille), sans point dur ni résistance particulière. I
l est possible que le plot du switch ne touche pas le bossage de la camplate. Mais
je n'ose pas aller plus loin de peur de taper dans la camplate, et il est difficile de faire des essais progressifs de vissage et dévissage du switch, car les câbles ne vont pas trop apprécier leur tournage sur eux-mêmes, vu qu'il m'est très difficile d'enlever et de replacer les cosses qui sont à fleur du carter (des doigts de fée, je vous dit !).
Quelqu'un aurait-il une idée de la longueur de filetage laissé visible entre le contre-écrou et l'écrou principal du switch ? Peut-être que je devrais visser le switch plus loin dans le carter ?
Neutral switch monté.jpg
En fait, l'affirmation de ANDOVER qu'ils refusent de vendre cette pièce à cause des "casses de boite de vitesse" me stresse un peu...?