Page 2 sur 2

Re: Gripster

Publié : 12 sept. 2024, 15:07
par guyader
Ou la solution Bartubless, cependant, il y a un coût...

http://bartubeless.fr/

A+,
Loïc.

Re: Gripster

Publié : 12 sept. 2024, 19:42
par jean-pierre
Pour résumer c'est plus utile sur des motos qui ont une utilisation <poignee dans le coin> genre T 120 ,et c'est moins utile sur des marques beau beau que je ne cite pas ...

Re: Gripster

Publié : 13 sept. 2024, 16:47
par Vince_00
Pas utile même en mode poignée dans le coin, tu peux les virer sans soucis.

ça a son utilité si en cross ou enduro quand tu gonfles en dessous de 1 bar, mais pour une utilisation routière tu peux t'en passer.

Re: Gripster

Publié : 13 sept. 2024, 17:35
par Bonifun
Hello gripster boys je n'ai jamais pensé que ce sujet aurait autant de réactions, comme notre ami suisse moi aussi un bar maximum avec une sauce hollandaise et un peu de citron :mrgreen: hé LOL second degré.
Bon WE

Re: Gripster

Publié : 13 sept. 2024, 18:43
par jean-pierre
c'est bien de poli mickey sur le forum sinon cela devient tristounet ,je pense que le gripster c'est un truc pour le marché US qui a l'époque prenait une grande part de la production c'etait quand meme monté sur les modelés Européens malgré une largeur de jante un poil plus faible ,sans doute pour donner du boulot a l'ouvrier qui perçait les jantes :P :arrow: :arrow:

Re: Gripster

Publié : 14 sept. 2024, 12:50
par Tougnasse
Ben sur des cross ou des trial avec les vieux profil de jante ca a plus que son utilite. Mais bon je vais laisser paul et mick vivre leur vie sans intervenir.

Re: Gripster

Publié : 15 sept. 2024, 08:57
par loulou
Paul et Mike étaient aussi déjantés :mrgreen: