Curieux le Elmo

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Francis V

Re: Curieux le Elmo

Message non lu par Francis V »

JJP a écrit : 11 janv. 2025, 11:54 Ca sent bon le café, "le café racer" ! c'est un filtre de cafetière anglaise ou plutôt zitalienne !!! :roll: :roll: :roll:

Toutafé. 8)
gigi

Message non lu par gigi »

Francis V a écrit : 12 janv. 2025, 09:34
JJP a écrit : 11 janv. 2025, 11:54 Ca sent bon le café, "le café racer" ! c'est un filtre de cafetière anglaise ou plutôt zitalienne !!! :roll: :roll: :roll:

Toutafé. 8)
Ah, la , je pense que vous vous enduisez d'erreur , cher ami ...
Certaines cafetières ont bien une grille tamis rapportée, mais je n'en ai jamais vu qui aient un réducteur en entrée basse ! Et j'en possède une trentaine , de différentes marques et époques...
elmo

Message non lu par elmo »

Gigi, tu veux dire que le tube qui termine l'entonnoir devrait ne pas comporter de petit trou et devrait se terminer en tube coupé sans réduction?
Le mystère s'épaissit :roll:

Est ce que ça ne serait pas l'embout d'une poche à douilles (une douille donc :mrgreen: )?
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

Image
Tacoma

Message non lu par Tacoma »

Donc, d'après Jean-Pierre ce serait un lave vaisselle portatif, à emporter dans les sacoches, Elmo s'embourgeoise :roll:
carcaien

Message non lu par carcaien »

Un clystere ???🤔
Xpongebob

Message non lu par Xpongebob »

Pachi

Message non lu par Pachi »

C’est pas vrai…, tout ça pour découvrir qu’Elmo encore est curieux de…, là, lalala la la la, là, lala la la la la!
rickman

Message non lu par rickman »

hey !

Fin des balivernes , et autres fadaises et sornettes

le MAC s' enorgueillit de livrer la vérité à ses membres (?) bien aimés

Faisons éclater la vérité , la vrai , celle qui dérange ..

nous savons tous les goûts étranges d'elmo ......................par pudeur , nous ne dirons rien !!!

Mais , que la vérité éclate : cet ustensile, peu connu certes du bas peuple sert , tout simplement à l' insémination des escargots du bas Périgord et exceptionnellement pour des coléoptères " dont les ailes de la première paire, conformées en élytres coriaces et résistants, protègent les ailes postérieures motrices de la deuxième paire". +

en espérant , que le MAC a permis à certains ,d'évoluer sur le chemin lumineux de la science

rickman
salle du reposoir
slt et frat
elmo

Message non lu par elmo »

En tout cas, bravo les Maceurs, vous êtes des enquêteurs hors paire.

Des tétines pour chèvre et autres petits chats.... voilà qui va m'aider à vivre mes vieux jours.
"BLANQUETTE..... viens ici tout de suite, Papa t'as préparé le petit déjeuner!"
Yeti

Message non lu par Yeti »

Vous savez surement (presque) tous que sur Google, il y a Google Lens et que cette fonctionnalité est un moteur de recherche qui se base sur la photo que vous lui fournissez. Ca marche extrêmement bien et dans le cas de la tétine à hamster d'Elmo, Bob nous à donné la réponse depuis longtemps.
C'est beau la technique :mrgreen:
Francis V

Yeti a écrit : 13 janv. 2025, 09:00 Vous savez surement (presque) tous que sur Google, il y a Google Lens et que cette fonctionnalité est un moteur de recherche qui se base sur la photo que vous lui fournissez. Ca marche extrêmement bien et dans le cas de la tétine à hamster d'Elmo, Bob nous à donné la réponse depuis longtemps.
C'est beau la technique :mrgreen:
C'est dingue ce que j'ai pu apprendre sur ce forum depuis plus de 20 ans : mettre des photos,des vidéos de youtube,etc....dernièrement encore accents sur l' iphone et aujourd'hui Google Lens,bien plus que les 22 ans pendant lesquels j'ai bossé sur un ordi.(logiciels pros)

Merci à tous. :wink: 8)
Yeti

Message non lu par Yeti »

Ben oui mais l'informatique évolue de façon exponentielle. Et même l'informatique, ça ne veut plus rien dire tellement qu'il y a de domaines. C'est comme de parler du maréchal-ferrant à l'heure des découpes laser et des nanotechnologies. :mrgreen:
Francis V

Oui oui bien sûr je sais cela puisque que ça fait 35 ans que je tape sur un clavier quand tu faisais encore du vélo. :P :mrgreen: 8)
Répondre