Page 2 sur 2

Re: Paris 1970

Publié : 25 avr. 2025, 21:14
par jean-pierre
J'ai des excuses , quand je suis arrivé en 77 a Aubenas c'est pour bosser dans un Bouclard qui était concession cycles Peugeot et agence Honda , grâce au monde de la moto de l'époque et ce côté "famille motarde" j'ai pu migrer dans cette magnifique région du Picodon

Re: Paris 1970

Publié : 25 avr. 2025, 23:13
par Francis V
Je te taquines Jean-Pierre (comme d'hab) d'autant que tu aurais était bien en peine de trouver un agent-concessionnaire qui faisait les anglaises dans la région en 1977,avant il fallait aller sur LYON-ST ETIENNE ou GRENOBLE soit au moins 100 kms. 8)

Re: Paris 1970

Publié : 26 avr. 2025, 07:25
par jean-pierre
a l'époque j'ai eu une 4 pattes , avec un kit 810 speed ,le souvenir que j'en ai c'est surtout une sensation de souplesse au niveau de la colonne de direction,la photo est de 78 j'avais un peu plus de cheveux ,j'ai même l'impression de faire le kéké :lol: :lol:


Image

Re: Paris 1970

Publié : 26 avr. 2025, 07:44
par elmo
jean-pierre a écrit : 26 avr. 2025, 07:25 j'ai eu une 4 pattes , avec un kit 810 speed ,le souvenir que j'en ai c'est surtout une sensation de souplesse au niveau de la colonne de direction


Image
Isolastic .... Norton avait revendu le brevet à Honda

Re: Paris 1970

Publié : 26 avr. 2025, 09:18
par jean-pierre
c'est compliqué chez Norton ils ont assoupli un cadre rigide ,Honda n'avait pas un cadre rigide ,sans parti pris a mon avis a moi même * en 71 le OIL était de loin le meilleur en maniabilité et tenue de route

*langage 2025