Page 2 sur 2

Re: sujet d'intéret historique

Publié : 01 juin 2025, 18:36
par Francis V
A Lyon je crois pas qu'il y avait un agent qui tenait la route.

A NICE (400 kms) oui ETS THARAUD (bien connu dans tout le grand Sud-Est ) où je suis allé faire plusieurs fois les grosses révisions.

A Marseille il y avait PANSERA qui faisait surtout Triumph

J'avais déjà acheté ma 1ère commando en 71 à Patrick et avant en 70 un cadre neuf,moteur 650 SS neuf,tête de fourche Dunstall et son train avant complet Rickman qu'il avait sur sa Manx '1ère version avec le disque dans le moyeu alu "diabolo" suite au 1er accident avec ma 99 destroye. :cry:

Et puis Patrick me mettait dessus,sur la 750 interstate MK4, les petites modifs que je voulais au même prix : pignon sortie de boîte de 21,silencieux contre cône,guidon Bottelin Dumoulin multi position etc.. 8)

Re: sujet d'intéret historique

Publié : 01 juin 2025, 18:47
par jean-pierre
a l'epoque Garreau c'était quelque chose


Image

Re: sujet d'intéret historique

Publié : 02 juin 2025, 07:10
par Thénor12
...je te trouve bien clément!...
TO