Page 2 sur 2

Re: mieux avant ???

Publié : 04 juil. 2025, 10:53
par Xpongebob
Merci pour ces belles précisions. On en voit passer de temps en temps sur le bon coin, mais j'ai de la place à faire.
J'aime bien cette rugosité monocylindrique à l'espagnole, mais il faut avouer que le confort de l'anglaise et de ses pièces détachées, faciles à trouver la plupart du temps, est difficile à quitter.

Re: mieux avant ???

Publié : 04 juil. 2025, 12:31
par Pachi
Xpongebob a écrit : 04 juil. 2025, 10:53 Merci pour ces belles précisions. On en voit passer de temps en temps sur le bon coin, mais j'ai de la place à faire.
J'aime bien cette rugosité monocylindrique à l'espagnole, mais il faut avouer que le confort de l'anglaise et de ses pièces détachées, faciles à trouver la plupart du temps, est difficile à quitter.
La Sanglas est tres commode pour le pilote au niveau du cul et du dos (le selle es un peu courte pour assurer le confort du passager sauf si son cul est defini, serre et petit), je le confirme apres d'avoir fait le trajet Madrid - Freteval - Madrid, et les vibrations sont fabuleuses au point de sentir les bras parcourus de fourmis encore 1/2 heure apres de finir le trajet et mettre pied a terre.

Ce qu'est indiscutable sur les motos classiques anglaises (de certes modeles et marques de motos anglaises), et qui les fait tres intéressantes et attractives a mon avis, c'est la facilite de trouver pièces détachées, sur ce point, la moto classique espagnole deviens en un vraie "cauchemerde".