Re re re panne

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Pachi
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Re: Re re re panne

Message par Pachi »

Heureusement tu n’as pas perdu les mains ni as fini en urgences à la salle de brûlure au premier degré!

Oui, ce maudit tuyau a l’air d’être très dangereux.

PS: je me tais ce que je pense sur la pipe Stewart, et tu en peux la laisser dans un tiroir avec serrure et jeter la clef par les toilettes et tirer la chasse d’eau…, mais encore je te remercie que tu me l’ait prêté donc l’expérience (plus bien un cauchemar), m’avait fait choisir une pipe RGM avec 4 vis de fixation le jour que j’ai décidé remplacer les 2 Amal par 1 Mikunu…, la pipe RGM c’est magnifique!
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zerton
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Re: Re re re panne

Message par zerton »

La Stewart, à part sa fixation merdique, a aussi le gros défaut (à mon avis) de n'être pas du tout étudiée pour un écoulement optimal de la veine gazeuse.
Dans l'écoulement des fluides gazeux, on parle de veine mais là c'est la malchance de tomber, dès la sortie du carbu, sur le mur plat de la pipe...
Il aurait fallu une pièce interne qui permette une orientation de la veine pour qu'elle suive un cheminement harmonieux au moment de l'admission. :roll:
En fait , je ne sais pas comment sont faites les autres, si ça se trouve c'est pareil à part 4 vis de fixation ?
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Pachi
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Re: Re re re panne

Message par Pachi »

Tous les pipes pêchent du même défaut. La Stewart n’a pas d’épaisseur pour cacher la tête des vis, mais les bonnes au moins ont un trou avec l’espace suffisant pour cacher la tête ronde hallen des vis intérieurs, au moins les pipes américaines MAP et aussi les RGM que je connais…, je ne sais pas les autres, me je doute qu’aucune soit fidèle à garder et préserver internement la forme parfaite toroïdale.
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