Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
zerton a écrit :
C'est marrant, j'aurais fait l'inverse: le voltigeur-léger dans le panier, le chef aux manettes .
TW, si tu nous lis, pas taper!
T'as de la chance, mon maitre a penser, le grand philosophe Bud Spencer, est mort ....! comme dirait Claudet, ça se règlera sur le zinc ! ..........sans témoins !
pour ce qu'il en est, aux manettes, l'ensemble est souple ... trèèèèès "soooouple" !!!
mais une fois qu'il est calé, qu'il c'est rassemblé, le guidage peut commencer y'a du flou dans l'manche, mais on s'y fait !
.
claudet a écrit :Pour illustrer le propos :
Pilote , TRITON WILD ( qui soit dit en passant faisait moins le malin ...! )
Passager , Claudet
C'est marrant, j'aurais fait l'inverse: l'enclum le lest dans le panier, le chef aux manettes .
TW, si tu nous lis, pas taper!
Qu'on se rassure , seuls quelques tours ont été fait dans ces conditions extrêmes , le reste a été bouclé avec ma "pass" attitrée , faut pas déconner !