Re: Et encore une, 850 MkII
Publié : 22 déc. 2014, 19:07
J'ai malgré tout de la chance, ça aurait pu être un chameau.
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Et je confirme ce que je disais à ce moment la. Maintenant que la bêtise est faite il n'y a plus qu'à casser la tirelire et à continuer. Cette histoire risque de se terminer en remise à neuf quasi complète.Tricati a écrit :Et ben...encore une bécane qu'on avait fait briller pour la vendre.....
Tu disais dans un de tes posts que tu aurais mieux fait d'acheter une moto en pièces pour en faire quelque chose de bien, c'est à mon avis la meilleure solution, les trois dernières bécanes que j'ai acheté, c'était des "basket cases", au total avec des restaurations quasi complètes (sans main d’œuvre externe...) je m'en tire mieux qu'en achetant un truc reluisant à l'extérieur mais pourri à l'intérieur....
Au moins on sait ensuite ce que l'on a sous les fesses...
Pour le cadre j'ai quelqu'un près de chez moi qui a un marbre pour Commando, mais c'est loin la Bretagne, à moins que tu connaisses quelqu'un qui vienne sur Lyon de temps en temps, on pourrait le récupérer. Je lui demande déjà si la poutre il redresse !
Tant mieux ! Y'a de l'espoir !BENOIT MEYLENDER a écrit :je suis tes aventures nortonesques depuis le debut et ça me rappelle mes aventures triumphesques (caoutchouc en moins ) et en cette veillée de Noel je peux te dire que malgré les embuches, les problemes , ça en vaut foutrement la peine ! tu vas rouler sur TA moto ! et ça , ça n'a pas de prix (oui, je sais on casque pas mal !! but , who cares?)
le desir s'accroit quand l'effet se recule(Pierre Corneille je crois ..) et le plaisir , je t'en cause même pas ! 18 ans apres , je n'en suis pas encore remis !!
C'est malheureusement un classique,la vidange de la fourche c'est souvent la 5 ème roue de la charrette,(vidange tous les 8000kms SAE 20) comme la transmission primaire (tous les 4000kms),sur ma commando actuelle,84 000 kms tout l'intérieur c'est comme neuf,j'ai juste changé les joints spi il y a 2 ansjipé a écrit : L Dans un premier temps je m'était contenté de la vidanger, il n'y avait vraiment pas beaucoup d'huile dedans, et de contrôler visuellement qu'elle n'était pas faussée. J'avais remis une éventuelle réfection à plus tard,