c'est des dessins extraits du workshop manual ,
l'arrache specifique c'est celui la et la methode c'est celle la
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Luc94 a écrit :Sur le carter droit , j'ai repèré les trois vis qui maintiennent le " disque ?? " de l'alternateur ,
je pense m'en servir pour faire un système d'arrache utilisant l'arrache à griffe standard
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Je me suis mal expriméPHILIPPE a écrit :Luc94 a écrit :Sur le carter droit , j'ai repèré les trois vis qui maintiennent le " disque ?? " de l'alternateur ,
je pense m'en servir pour faire un système d'arrache utilisant l'arrache à griffe standard
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l'alternateur est a gauche![]()
il est constitué d'un rotor (qui est rotatif)
et d'un stator (qui est statique)
le disque ?
y a pas besoin d'arrache pour sortir le stator t'enleve les 3 écrous des goujons et ça sort tout seul
Vi, l'accélérateur est toujours à main droite, même sur une AnglaisePHILIPPE a écrit :c'est toujours quand t'es assis dessus
jean-pierre a écrit :Un véhicule c'est comme un bonhomme droite et gauche c'est par rapport au sens de la marche
Par exemple le pied droit est celui ou le gros orteil est à gauche