Alors hier, super journée de bécane: Départ de Lanmeur vers 8h30 en passant par les Monts d'Arrée ... Pas de Korrigans, juste un pénible qui me reproche le look de ma moto
Et Pleyben:
Pile poil au rencart avec Paulo, Alex, Florence, Dominique et d'autres dont j'ai oublié les prénoms (mille excuses, l'âge est bien là

) au Port Rhu à Douarnenez...(Ne payez jamais, mais vraiment jamais des coups à boire à des Bretons, ils ne supportent pas ça

)
Puis route vers Clohars Carnoët chez Paulo en compagnie de Alex et puis Manu plus tard....
On a parlé bécane TOUTE LA JOURNÉE.... Impossible de s'arrêter, à minuit on en était toujours là avec Paulo dans son garage...
Je vous mets quelques photos de la manif des bateaux en carton dans le port à Douarnenez.... c'était vraiment drôle. Entre les bateaux efficaces qui tiennent la mer, ceux dont le carton se mouille et qui finissent par couler, ceux qui ne tiennent pas du tout, qui se cassent ou dans lesquels il est impossible de monter sans qu'ils chavirent.... un bon moment de rigolade très bon esprit.... Comme quoi, il y a encore moyen de se marrer et de faire marrer tout le monde sans beaucoup de moyens...
etc etc....
Puis la route vers chez Paulo....
Il doit être écrit quelque part que je ne verrai jamais la Bretagne avec des tempêtes... Je suis pas sûr que la mer d'Iroise ne soit pas autre chose qu'un vaste lac.... Doit y avoir plus de vagues à Evian
Les Norton c'est vraiment pas bien, ça fait 200 bornes et le feu arrière part dans le fossé, quand c'est pas la clé à bougies!
Et puis tu passe ton temps à les attendre au démarrage.... enfin les JPS au moins.... Triumph m'a l'air autrement efficace!
Et on se demande vraiment pourquoi ils se font ch... à mettre des phares.....aucun danger en mer!!!!
Mais.... je dois dire que pour l'instant seuls Zerton, Paulo, Alex et Manu ont fait un bout de route avec moi.... Bravo à vous et honte aux autres.