Bon, ben, pas terrible ma fin de travaux...

J'ai donc vérifié :
- Les capuchons de bougies à l'ohmètre : J'obtiens entre 4.75 et 4.80 Kohms, pour des 5 Kohms, c'est pas mal.
- Idem pour les fils HT.
- Le calage du Trispark est bon (led rouge allumée - avec contact - , et disque calé à moins de 30° sur l'échelle graduée (sur le petit "V" prévu pour...)
- Une masse supplémentaire d'une prise de la bobine gauche sur le support bobine.
- Le schéma Trispark (celui de la notice) des branchements suivi scrupuleusement (en ajoutant une masse suplémentaire, voir plus haut).
- J'ai bien 13 V (c'est une batterie lithium...) au multimètre sur le fil jaune/noir sortant du plateau vers l'alimentation en mettant le contact.
Mais aucun effet sur le bouton "test" - avec la pointe d'un Bic -...Pas d'étincelles aux bougies !
J'ai donc testé les étincelles aux bougies, démontées en contact avec la culasse, avec lancement du démarreur. Là, j'ai obtenu de franches étincelles - mais plus jaunes que bleues - ! Preuve, semble t-il, que l'allumage fonctionne ?
Donc remise du réservoir et tentative de démarrage (Mikuni, avec starter - enrichisseur -)...
Et là, pas de démarrage (4 ou 5 coups de démarreur), et surtout fumées (inodores) du côté de la batterie et/ou du régulateur (SPARKS)...Auquel je n'ai pas du tout touché ? Là, j'ai arrêté, même si la moto n'ayant pas tourné depuis septembre dernier, il est bien possible que le moteur soit un peu paresseux, comme à chaque redémarrage de Printemps ?
Au passage, petite fuite d'essence sur le carter à cause d'une durite dont le collier était trop mou, que je n'ai pas vu tout de suite...Peut-être la cause de la fumée ?
Je m'y remets demain, mais à vrai dire, à part insister un peu sur le démarreur ou le kick, je ne vois pas ?
Donc, pas encore de lampe strobo, car pas de démarrage moteur...! Mais ce n'est pas ça qui empêche de démarrer ? Et cette fumée "électrique" ???
