"On s'est bien marré"
si je devais résumer, c'est ce que je dirais, mais comme a pu le constater le gars Elmo, je suis plutôt bavard....
donc je vais délayer un peu !
Ça se confirme, Elmo y fait pas que pilote de rallye, y fait aussi chamane, il doit avoir des entrées auprès du faiseur de pluie parce qu'on est parti sous le premier soleil radieux de l'année, on c'est Alex et Florence sur la 750 Commando et votre serviteur sur la Player.
Comme d'hab' on peut pas s'arrêter pour faire le plein sans en attraper un....
Celui ci particulièrement beau et sympathique, il a une Commando dans le garage...

Comme prévu, on se retrouve sur le port de Douarnenez, Dom et sa Rapide se pointe aussi, on attend une autre Vincent qui tarde à arriver...(ça doit pas être très fiable ces vieilles mécaniques obsolètes ?)

Une petite photo de famille:

Là ou ça se gâte, c'est l'effet produit par les Vincent sur le gars Alex....
on a tout de suite vu qu'il se passait quelque chose...
l'erreur ça a été de l'autoriser à monter dessus...à partir de ce moment Sir Alex s'est mis en mode "pilotage automatique" plus la peine de lui parler:
au bistrot: Alex tu prends quoi ?
- une Vincent.
au resto:
un dessert peut être ?
Non, une Vincent.
la conversation devint de plus en plus obscure:
il fait beau aujourd'hui hein?
-surtout en Vincent
T'as vu le dernier film de ...?
Non, mais qu'est ce que c'est bien une Vincent.
etc, etc....tard dans la nuit, encore...les Rapide, les Black lightning....
voici donc la photo du "Traumatisé du jour"

Comme l'a dit Elmo, franche rigolade et flottabilité aléatoire avec les bateaux en carton,
Elmo, passionné:
Petite parenthèse, pas le temps d'envoyer un MP, désolé Elmo...
La bigoudène ci dessous à retrouvé ma trace (Services Secrets Bretons) sous la torture j'ai du avouer ton adresse, elle part pour Toulouse...
j'ai pas bien compris, elle parlait de passion , d'enfant de l'amour, de coeur brisé....

On s'est fait un peu de tourisme après un bon petit coup de resto, inévitable phare d'Eckmüll
On a fait un peu les fous sur la route, Après 4000 bornes, je peux vous assurer qu'il l'a bien en main la T140 et que le coup de guidon est encore vaillant !
On est passé devant quatre flics qui faisaient le plein de leurs motos, ils ont même pas osé nous poursuivre....on a du leur sembler trop compliqués !!! On a aussi vexé un mec en Bonneville d'après 83 qui a garé sa moto à coté de nous sans nous dire un mot...bon c'est vrai qu'il s'était fait un peu doubler par trois hurluberlus sur des trapanelles sans âge....
Par contre un autre en TriumphThruxton moderne à fait demi tour pour nous saluer (pas rancunier celui là...)
Bref un bon petit coup de moto.
Je ne résiste pas à la tentation...
on a vu ça :
le mec a réussi à incruster un buffet en bois massif sur le réservoir de sa Harley, de bon goût non ?

Je vous raconte pas la soirée, vous n'aviez qu'à venir...
mais on n'a pas trop souffert dans l'ensemble....
Ce matin, une petite séance d'entretien sur la Triumph, câble de gaz, réglage carbus, de la routine.
tout ça sous le regard étonné de la John Player
J'ai eu l'honneur et le privilège d'aller essayer la moto à Elmo,
(j'me la pète un peu !!!)

elle envoie un peu d'air la bestiole .
et pour finir, le détail qui tue, The british touch :
Voilà, encore un grand merci pour ta visite mon gars Elmo, c'est un bonheur de te connaître.