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Re: Une petite triumph
Publié : 05 nov. 2013, 21:34
par zesingle
Re: Une petite triumph
Publié : 05 nov. 2013, 21:52
par Le Bulk
Re: Une petite triumph
Publié : 06 nov. 2013, 15:57
par Le Bulk
Voici son Numéro de série F 4421 A
Impossible de trouver l'année avec ça ????

Re: Une petite triumph
Publié : 06 nov. 2013, 16:06
par philippe 13
Les logos triumph dans les barettes sont faciles à trouver.
Re: Une petite triumph
Publié : 06 nov. 2013, 16:11
par Daniel b
J"avais la même durant mon service militaire, une très chouette petite moto qui sait tout faire, je l'ai emené partout sur le camp de Suippe, et aller retour Thionville, Suippe par la route, je faisait le MP, et ça ne rigolait pas à l'époque ! que des bons souvenirs ! Pour l'entretien tant qu'elles ont été dans le parc militaire, tout était fait dans les règles, mais c'était il y a très longtemps, et après il y a eu une autre vie, et c'est celle là dont je me méfirai le plus !. Bon courage fait une belle restauration elle le mérite, et comme je te le disais avec des bons Dunlop Trial, ça passe partout !
Re: Une petite triumph
Publié : 06 nov. 2013, 17:14
par vincent 3131
Bonjour
Je ne sais pas si cela peut aider:
http://www.britishonly.com/tech/joust/t ... umphmf.htm
Les 4 chiffres correspondent à 1954. Mais F et A ...?
Vincent
Re: Une petite triumph
Publié : 06 nov. 2013, 17:18
par PHILIPPE
Le Bulk a écrit :Voici son Numéro de série F 4421 A
Impossible de trouver l'année avec ça ????

les numeros 3389 ou 4421 sur le cadre sont des numeros de fonderie
c'est le numero du moteur qui donne l'année

Re: Une petite triumph
Publié : 06 nov. 2013, 20:34
par Le Bulk
Re: Une petite triumph
Publié : 06 nov. 2013, 20:51
par Le Bulk
philippe 13 a écrit :Les logos triumph dans les barettes sont faciles à trouver.
Ou ça ?...

Re: Une petite triumph
Publié : 06 nov. 2013, 20:57
par PHILIPPE
sur une moto de trial dont le but est d'etre le plus leger possible
je vois pas bien le montage des barettes et des logos en ferrailles
Re: Une petite triumph
Publié : 06 nov. 2013, 21:18
par Le Bulk
PHILIPPE a écrit :sur une moto de trial dont le but est d'etre le plus leger possible
je vois pas bien le montage des barettes et des logos en ferrailles
Si je voulais gagner de kilos je me mettrais au régime !...
Sans rire , je souhaite lui conserver certain truc , dont les logos , après , je fais peut être fausse route !... Tous les conseils sont bon à écouter ....

Re: Une petite triumph
Publié : 06 nov. 2013, 21:28
par dayto
C'est une super petite moto ,très costaud et qui démarre par tout les temps .J'en ai une qui me sert pour les champignons ou l'hivers dans les chemins enneigés ,un régal. J'ai de la doc en cas de besoin.amuse toi bien.
Re: Une petite triumph
Publié : 06 nov. 2013, 22:30
par Le Bulk
Tu vas sûrement pouvoir m'aider .... Je suis en train de faire la vidange , mais j'ai eu beau retirer les deux vis sous le carter , ça a à peine coulé ... Il en reste plein le bocal ??? .... C'est quoi la méthode ? Je précise que j'ai un niveau correct en mécanique ... Mais en allemandes ou japonaises ... C est ma première anglaise ...
Je préfère demander que de faire des bêtises ...
J'ai la doc atelier , mais si tu as la doc utilisateur je suis intéressé

Re: Une petite triumph
Publié : 06 nov. 2013, 22:51
par PHILIPPE
86390 serait plus credible avec les vis platiné
verifie qu'il n'y a pas un numero effacé
Re: Une petite triumph
Publié : 06 nov. 2013, 23:01
par Francis V
Le Bulk a écrit :Tu vas sûrement pouvoir m'aider .... Je suis en train de faire la vidange , mais j'ai eu beau retirer les deux vis sous le carter , ça a à peine coulé ... Il en reste plein le bocal ??? .... C'est quoi la méthode ? Je précise que j'ai un niveau correct en mécanique ... Mais en allemandes ou japonaises ... C est ma première anglaise ...
Je préfère demander que de faire des bêtises ...
J'ai la doc atelier , mais si tu as la doc utilisateur je suis intéressé

Il te faut vidanger le réservoir d'huile,sous la selle à droite.