Re: Modif bras oscillant cadre Featherbed
Publié : 01 avr. 2014, 19:26
J'ai fait une moitié de saison avec un 110/80 VB 18 AM 22, gomme medium, à l'AR sur la Rickman, il y avait rupture de stock des AM 18 en 120/80, ça tenait très bien le parquet, un peu limite vu la patate et le poids du 3 pattes, mais dérivait très progressivement une fois trop chaud....Beaucoup de Seeley Commando roulent avec ce pneu AR en compétition.
Bon cette année je teste un 130/650 18 AM23 après avoir modifié un bras oscillant de T160 que j'ai monté sur la Rickman, le 120/80 passait déjà limite dans le bras oscillant d'origine....on verra comment ça se comporte en maniabilité, mais le 120/80 AM18 en gomme dure se détruisait par temps chaud, même surgonflé, j'ai désormais trop de chevaux
à l'avant j'ai un 90/90 x 18 AM26 gomme medium, même avec le poids de la Rickman ( 166 kg) il va très bien, c'est le premier pneu avec lequel je suis en confiance au freinage même sur l'angle
Bon cette année je teste un 130/650 18 AM23 après avoir modifié un bras oscillant de T160 que j'ai monté sur la Rickman, le 120/80 passait déjà limite dans le bras oscillant d'origine....on verra comment ça se comporte en maniabilité, mais le 120/80 AM18 en gomme dure se détruisait par temps chaud, même surgonflé, j'ai désormais trop de chevaux

à l'avant j'ai un 90/90 x 18 AM26 gomme medium, même avec le poids de la Rickman ( 166 kg) il va très bien, c'est le premier pneu avec lequel je suis en confiance au freinage même sur l'angle