Page 3 sur 52
Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 15 oct. 2014, 21:52
par PHILIPPE
des tés qui ont tappé comme ça
c'est mort ,
ou ptet comme presse papier.....

Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 15 oct. 2014, 22:08
par niko
S est ce que je pensais mais j'ai pas osé...
Bon et pis 170 euros !!! Surtout si ta un dédouanement à payer

Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 15 oct. 2014, 22:41
par zerton
[quote="JuJu"
170€ livré hors eventuelles taxes import US, ca les vaut?[/quote]
Non.
Si les tés viennent de ce plomb, laisse béton.
De plus, il y a une ouverture qui baille beaucoup...
Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 16 oct. 2014, 06:42
par JuJu
Ok, je cherche un autre plan, pas besoin d'insister

Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 16 oct. 2014, 08:47
par Jagbruno
Toute la bécane pour 170€ je ne dis pas, mais les Tés? Même pas comme presse papier!!!

Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 16 oct. 2014, 11:29
par PPAT
Y a des tés sur le b c (à Florange)
PP
Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 21 oct. 2014, 16:44
par JuJu
Merci, j'ai donc acheté les Tés et garde boue avant à Florange, envoyé une "big" commande chez Andover et mis aujourd'hui le cadre en peinture pour un epoxy noir brillant.
Il en a bien besoin.
donc maintenant c'est patience

Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 21 oct. 2014, 17:17
par jipé
Bonjour.
As tu une idée précise de la vie antérieure de ta moto? En ce qui me concerne il est clair que ma 850 MK2 a connu la chute, voir plusieurs, et quand je me déciderai à le faire repeindre mon cadre devra passer au préalable par la case contrôle de la géométrie. Reste à trouver celui qui pourra faire ce travail mais cela doit bien exister quelque part.
Jipé.
Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 21 oct. 2014, 18:08
par Bertrand
Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 21 oct. 2014, 18:16
par Bertrand
Juju, tu as pensé au bras oscillant, au berceau de boite, aux supports moteur divers et variés, aux béquilles, à "faire" en noir aussi??? Même le flasque de frein arrière, le réservoir d'huile, le support batterie...
En lot, ça coute toujours moins cher que pièce par pièce!
Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 21 oct. 2014, 19:28
par JuJu
Concernant le controle du cadre, j ai fait un examen à l'oeil et je fais confiance au vendeur. Le cadre est si leger que je suis sur qu il plie de manière visible en cas de choc. La butee de direction a l air intacte, j ai pas vu de soudure boursouflée. J'ai pas eu de doute donc pas de mesure, mais l'erreur est humaine.
Pour la peinture, tous sauf le reservoir d huile et support batterie ont ete epoxyé avant que je l'achete. Ds mon esprit ma machine ne sera pas une restau nut and bolts, J'ai pris un gb avant d'occaz, l arr n est pas neuf, les fourreaux de fourche ont qq marque, les carters aussi, uneailette de culasse est cassée... Je remonte propre avec un peu de patine, ca me correspond plus.
Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 21 oct. 2014, 20:41
par Francis V
JuJu a écrit :
Pour la peinture, tous sauf le reservoir d huile et support batterie ont ete epoxyé avant que je l'achete. Ds mon esprit ma machine ne sera pas une restau nut and bolts, J'ai pris un gb avant d'occaz, l arr n est pas neuf, les fourreaux de fourche ont qq marque, les carters aussi, uneailette de culasse est cassée... Je remonte propre avec un peu de patine, ca me correspond plus.
C'est aussi mon point de vue,plus neuf que neuf c'est pour les musées.

Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 21 oct. 2014, 20:59
par aleman
Bonjour, pose une règle sur la poutre central par curiosité

AmicAleman ;
Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 21 oct. 2014, 21:34
par Piaf
c'est vrai que c'est leger le cadre. 11kgs. c'est aussi tres fin.mais tres rigide. tenue de route irreprochable, meme dans des conditions d'utilisation de cinglé,mais a condition que les isolastics soient bien reglés et les amortos d'origine.(et des K81ou tt100 made in England)
quant a l'epoxy, ça vaut pas un beau noir brillant de base, + fragile mais bien +beau. bon courage.
Gaaazzz!!
Re: [Norton commando 750 Mk IV] Un puzzle vers l'aventure
Publié : 21 oct. 2014, 22:23
par Xpongebob
aleman a écrit :Bonjour, pose une règle sur la poutre central par curiosité

AmicAleman ;
Me semble qu'il y a une bosse d'origine sur la poutre centrale au niveau des soudures qui rend le test de la règle caduque, isn't it ?