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Re: Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident..

Publié : 16 mars 2015, 19:39
par remyBois
Merci pour vos réponses. C'est quand même un sacré progrès internet ! :D

Re: VENIR A BOUT D UNE FUITE SUR LE PRIMAIRE D UNE TRIDENT..

Publié : 17 mars 2015, 21:12
par Thibaut
roadster a écrit : Les problèmes de fuites entre carter intermédiaire et embrayage, une fois changé les joints défectueux,
proviennent très souvent des vis de fixation centrales du carter intermédiaire avec les trous traversants comme cité
par Thibault.
Trous à étancher au silicone sur la face arrière du carter. :idea:

LUC
Avec deux points de soudure alu ou à défaut de l'Araldite chargée de poudre d'alu c'est encore mieux :wink:

Re: VENIR A BOUT D UNE FUITE SUR LE PRIMAIRE D UNE TRIDENT..

Publié : 17 mars 2015, 23:49
par H2B
Thibaut a écrit :
roadster a écrit : Les problèmes de fuites entre carter intermédiaire et embrayage, une fois changé les joints défectueux,
proviennent très souvent des vis de fixation centrales du carter intermédiaire avec les trous traversants comme cité
par Thibault.
Trous à étancher au silicone sur la face arrière du carter. :idea:

LUC
Avec deux points de soudure alu ou à défaut de l'Araldite chargée de poudre d'alu c'est encore mieux :wink:
Oui...j'ai les deux ! bonne idée... :wink:

Re: Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident..

Publié : 18 mars 2015, 08:12
par Tricati
Je mets la même rondelle joint alu que sur les BTR des boitiers de culbus sur ces vis qui débouchent souvent dans le carter d'embrayage, si la portée de ces vis sur le carter n'a pas été massacrée, si c'est le cas je rajoute un petit peu de joint silicone sur ces vis.

Re: Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident..

Publié : 19 mars 2015, 09:25
par roadster
remyBois a écrit :Merci pour vos réponses. C'est quand même un sacré progrès internet ! :D

Pour ce genre de renseignement c'est un plus .Dans d'autres domaines ça se discute. :evil:

Re: Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident..

Publié : 19 mars 2015, 10:09
par H2B
Tricati a écrit :Je mets la même rondelle joint alu que sur les BTR des boitiers de culbus sur ces vis qui débouchent souvent dans le carter d'embrayage, si la portée de ces vis sur le carter n'a pas été massacrée, si c'est le cas je rajoute un petit peu de joint silicone sur ces vis.
Celles en alu, pour les durites d'huile des 3 cylindres KAWA vont pile-poil !!