Re: Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident..
Publié : 16 mars 2015, 19:39
Merci pour vos réponses. C'est quand même un sacré progrès internet ! 

http://www.motos-anglaises.com/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?t=27094
Avec deux points de soudure alu ou à défaut de l'Araldite chargée de poudre d'alu c'est encore mieuxroadster a écrit : Les problèmes de fuites entre carter intermédiaire et embrayage, une fois changé les joints défectueux,
proviennent très souvent des vis de fixation centrales du carter intermédiaire avec les trous traversants comme cité
par Thibault.
Trous à étancher au silicone sur la face arrière du carter.![]()
LUC
Oui...j'ai les deux ! bonne idée...Thibaut a écrit :Avec deux points de soudure alu ou à défaut de l'Araldite chargée de poudre d'alu c'est encore mieuxroadster a écrit : Les problèmes de fuites entre carter intermédiaire et embrayage, une fois changé les joints défectueux,
proviennent très souvent des vis de fixation centrales du carter intermédiaire avec les trous traversants comme cité
par Thibault.
Trous à étancher au silicone sur la face arrière du carter.![]()
LUC
remyBois a écrit :Merci pour vos réponses. C'est quand même un sacré progrès internet !
Celles en alu, pour les durites d'huile des 3 cylindres KAWA vont pile-poil !!Tricati a écrit :Je mets la même rondelle joint alu que sur les BTR des boitiers de culbus sur ces vis qui débouchent souvent dans le carter d'embrayage, si la portée de ces vis sur le carter n'a pas été massacrée, si c'est le cas je rajoute un petit peu de joint silicone sur ces vis.