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Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 27 avr. 2015, 20:43
par Vincent04
Je m'en occupe les amis,
Je le scannerais et merci de me donner la manip pour le mettre en ligne

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 27 avr. 2015, 23:10
par Vincent04
Ce soir c'était vaisselle !

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Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 27 avr. 2015, 23:22
par PPAT
Ahh la porcelaine de Limoges , Ahhhh le cristal de Bohème §§§ :lol:
PPat

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 28 avr. 2015, 23:55
par Vincent04
petites interrogations du soir

Mes tiges de culbuteurs admission et échappement sont différentes (adm à tête creuse et ech à tête bombée), c'est normal docteur ?

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je ne sais pas non plus si les cuvettes et chapeau de ressorts en aluminium c'est un montage d'origine sur une Goldstar de 58. En attendant les têtes des queues de soupapes et culbuteurs sont nickels ! aucun jeu non plus dans les axes de culbuteurs. ça conforte mon idée, pour l'instant sur l'état du moteur.

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Le décompresseur ayant été retiré du boitier de culbuteur, j'ai essayé de monter celui de la photos (B31 ?) mais il vient buter à l'intérieur. Il me semblait pourtant que c'était les mêmes...

bonne soirée

Vincent

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Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 30 avr. 2015, 19:18
par Vincent04
Concernant les pieces de rechanges, vous auriez un revendeur a me recommander ?
Il va falloir que j'achete l'extracteur pour sortir la magneto et 3 bricoles pour l'instant.
Merci
Vincent

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 30 avr. 2015, 20:43
par jacques F
Tu peu voir HP racing,( dans les liens du site) il a pas mal de trucs pour les mono BSA .

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 01 mai 2015, 15:03
par Vincent04
Merci, je n'avais pas vu la section spécifique goldstar d'hp racing.
Par contre c'est assez limité, je vais l'appeler pour voir s'il n'a pas d'autres pièces.

BSA Goldstar

Publié : 04 mai 2015, 18:36
par Vincent04
Aujourd'hui j'ai déculassé pour avancer sur l'état des lieux, le cylindre est propre et on voit encore les traces du honage, pas de rayure ni trace suspecte

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Par contre la culasse est en moins bon état, une ailette a été ressoudé et une crique et réapparu en se prolongeant sur un trou de serrage culasse :?

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Côté tubulure d'admission, bizarre cet amalgame... vous en pensez quoi ?

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Merci pour votre aide

Vincent

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 04 mai 2015, 18:50
par PPAT
La crique :cry:
le conduit, on dirait une recharge à la soudure...?
PPat

Re: C'est reparti pour de nouvelles aventures...

Publié : 04 mai 2015, 18:56
par Jivaro
La crique, tu la laisses ou elle est. Toutes le Goldies ont ça quand on leur tire fort dans la couenne. Le conduit est a inspecter. Pas facile sur photos.

Re: Bsa Goldstar

Publié : 04 mai 2015, 19:03
par jean-pierre

Re: Bsa Goldstar

Publié : 04 mai 2015, 20:20
par Vincent04
Merci les amis
j'ai essayé de zoomé pour essayer d'y voir plus clair
Je pense que c'est lié aux changement des guides. Est-ce que ce n'était pas une culasse goldstar petite diametre admission qui aurait été modifiée en gros diamètre ?

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Voilà des photos du côté pile

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Re: Bsa Goldstar

Publié : 04 mai 2015, 21:44
par dayto
salut
pour les pièces je jongle entre HP racing ,Phil Pearson et ABSAf, en fonction des dispos (surtout )et des prix ;Ils sont tout les 3 très sympa .

Re: Bsa Goldstar

Publié : 04 mai 2015, 22:42
par bonnie33
bizarre bizarre cette affaire !!.......... on dirait bien que les conduit on était recharger mais vu l' étroitesse la soudure parait difficile ?? et pourquoi souder ??

Re: Bsa Goldstar

Publié : 04 mai 2015, 23:12
par Vincent04
Merci pour les tuyaux pieces !
Pour le conduit d'admission, je vais enlever les soupapes pour y voir plus clair. Je mettrais des photos.